GRADIGNAN : Ce weekend grand rassemblement de voitures de collection

il y a 1 mois

Slide

Rendez-vous les 3 et 4 septembre pour participer à la onzième édition du Gradignan Classic, avec au programme exposition de voiture de collection, rallye, Animations, et plein d’autres surprises

Rendez-vous des passionnés d’automobiles anciennes depuis plus d’une décennie, GRADIGNAN CLASSIC vous propose durant le premier week-end de septembre une nouvelle édition riche et variée dans le cadre prestigieux du Prieuré de Cayac.

Le samedi, il accueillera une grande exposition de véhicules anciens et d’exception, une bourse d’échange, un vide garage, des stands d’artisanat automobile, de vente de pièces et de miniatures, et pour la première fois une démonstration de Slot Racing.

Dans un espace dédié, les Clubs auront tout loisir de faire leur promotion. Un RALLYE DE NAVIGATION, utilisant les méthodes du « fléché non métré », « case miroir » réunira le samedi matin 20 voitures au maximum. Un CONCOURS D’ÉLÉGANCE AUTOMOBILE, limité à 20 voitures, se déroulera devant le château de Cayac le samedi après-midi.

GRADIGNAN CLASSIC réserve cette année un accueil particulier aux véhicules allemands et mettra également à l’honneur le STARC, Club ALPINE et RENAULT SPORT régional, qui fête ses 40 ans.

Le dimanche, le rallye balade conduira les équipages vers Blaye sur un tracé inédit par des routes magnifiques tantôt longeant le fleuve tantôt traversant les vignobles des Côtes de Bourg et du Blayais. Ils feront étape à Blaye où seront accueillis au cœur de la Citadelle et déjeunerons au Château Marquis de Vauban. En fin d’après-midi, ils seront de retour à Gradignan pour une arrivée à l’Ecomusée de la Vigne et du Vin.