Manger

Glück, le premier kebab berlinois débarque à Bordeaux

Un kébab de luxe a déguster au soleil sur les quais de Bordeaux… Vous en aviez rêvé ? Le Café des Chartrons l’a fait ! Glück est la première enseigne bordelaise à proposer un kebab 100% made in France préparé avec amour, comme à Berlin.

Samedi, on a vu une une très longue file d’attente (distances de sécurité oblige) s’allonger sur les quais des Chartrons. Les gourmands ont dû s’armer de patience pour déguster le seul est unique kebap berliner du Port de la Lune. Une petite merveille proposée par Jean-Christophe Lauret, propriétaire du Café des Chartrons, qui a fait le choix de faire découvrir sa version deluxe du fameux sandwich turc dans son restaurant, avant d’ouvrir Glück, une enseigne qui lui sera dédié.

Le résultat : un kebab gourmet made in France avec un agneau d’Auvergne, des légumes frais sélectionnés chez le primeur du coin et un pain artisanal fait par un boulanger turc à Lormont. Une véritable petite merveille disponible à emporter, dans le restaurant des Chartrons mais aussi en livraison, sur Deliveroo.

On y va :
Glück, Café des Chartrons
66 quais des Chartrons à Bordeaux
Page Facebook

 

Retrouvez toutes nos idées sorties et bons plans à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer