NOUVEAU EN GIRONDE : Un lieu de fête d’exception alliant Cabaret, Bar Lounge, DJ Sets et Concerts de folie

il y a 6 mois

Slide

Dès ce 11 Juin, un nouveau lieu de fête cosy et chic va ouvrir en Gironde, à Saint-Medard-en-Jalles. Il s’agit de l’Exception Cabaret – Bar qui propose un concept original et bien singulier. Ici, chaque soir de spectacle est avant tout un moment de partage. Cet établissement est unique en Gironde, il est prévu pour que vous trouviez confort et plaisir.

Le gérant Aurelien Alberge est un danseur reconnu, il a souhaité créer un lieu qui lui ressemble pour vous transmettre au mieux sa passion et vous faire vivre un moment exceptionnel dans son cocon.

Le concept multiple de l’Exception Cabaret Bar

Le Piano Bar :

Après une journée de travail, rien de mieux que de savourer un cocktail préparé par les barmans de l’Exception. Le Mercredi et le Jeudi, l’artiste donnera à l’Exception un air de bar lounge où il fait bon s’installer pour y boire un verre ou deux, et ensuite laisser place à une ambiance plus Clubbing où vous pourrez enflammer le Dancefloor.

Seul, avec ses amis, ses collègues ou en famille, venez décompresser tout en appréciant la voix d’un chanteur live.

ENTRÉE LIBRE.

Quand ? Tous les Mercredis et Jeudis, de 18h à 23h, puis jusqu’à 2h du matin (à partir du 1er Juillet).

Le spectacle les chimères :

Produit de l’imagination ou simple fantasme ? Le mythe va apparaître devant vos yeux.

Laissez-vous surprendre par les CHIMÈRES de l’Exception ! Bercées d’illusions et débordantes de folie, elles vous transportent dans un espace-temps déconnecté de la réalité. Pour vous tous les soirs, elles prennent la forme d’artiste aux multiples facettes à travers un univers unique, glamour et sexy.

Ces créatures mythiques vous proposent plus d’une heure de spectacle entremêlé de danse, de chant et de cirque pendant lequel vos sentiments seront plus que jamais capricieux. Cette création est l’oeuvre du directeur Aurélien Alberge, pour que chaque nuit soit singulière.

Pour être sûr d’avoir votre place, il faut réserver via la billetterie en ligne du site internet du cabaret.

À partir du 2 Juillet, un DJ prendra les platines tous les vendredis et samedis de 23h à 2h après la revue cabaret, l’entrée sera gratuite.

Le “Gars Barré” :

À partir de Septembre 2021, pour terminer la semaine et se préparer pour la suivante, venez découvrir le friendly tea dance du dimanche ! Un évènement d’exception qui accueille des Djs de la scène internationale gay, mais également des performers d’horizons différents, pour vous offrir un moment haut en couleurs et plein de diversités.

Pour chaque évènement, un DJ différent viendra apporter sa touche musicale entre pop, électro, disco ou house et sera accompagné de performers avec des univers artistiques divers et variés. Vous l’aurez compris, ce tea Dance sera à la fois fou, décomplexé et complètement “barré”.

L’Entrée est libre.

Une carte des boissons d’exception :

En plus de la programmation culturelle riche et animée, ce cabaret bar sera également un lieu cosy et chic où vous pourrez siroter de délicieux cocktails tout en assistant aux concerts inédits et en dansant sur des Dj set de folie.

Le lieu touche un public divers et varié qui se veut curieux de découvrir cette sphère artistique et cet univers étonnamment merveilleux.

La carte des Drinks sera diversifiée et vous pourrez vous régaler sans casser votre tirelire car les tarifs du bar seront tout à fait accessibles.

Exception_cabaret_bar_Saint_medard_Cocktails

A la direction du Cabaret Bar :

L'exception cabaret bar Saint Médard Quoi Faire à Bordeaux

Formé et diplômé de l’Opéra national de Paris, Aurélien Alberge débute sa carrière de danseur à Dantzaz Konpainia en Espagne.
Il intègre ensuite le Malandain Ballet Biarritz en 2009 où il dansera en tant que Demi-Soliste. Fort de ces expériences, il s’engage au sein des Ballets de Monte-Carlo en 2012 où on le retrouvera dans de nombreux rôles principaux.

En Août 2017, il quitte Monte-Carlo pour s’installer à Paris, et en profite pour obtenir son Diplôme d’Etat de professeur de danse avant d’intégrer en tant que soliste, le célèbre Cabaret – Le Lido de Paris.

En parallèle de sa carrière de danseur, il crée en 2015 : le cabaret l’Exception, troupe de cabaret itinérante, qui évoluera en 2017 pour devenir : l’Exception – Shows.

Grâce à cette nouvelle structure qui se développe encore aujourd’hui, il va chorégraphier et mettre en scène différents types de spectacles : du cabaret au théâtre, en passant par le ballet et la pièce contemporaine.

Bref, Aurélien est un artiste polyvalent qui partage aujourd’hui sa passion dans l’exercice de ses fonctions de Directeur, Chorégraphe et Metteur en scène au sein de l’Exception Cabaret – Bar.

J’espère que cette découverte vous aura plu, n’hésitez pas à pousser la porte de ce lieu magique pour découvrir l’univers d’Aurélien.

Suivre votre Cabaret Bar sur Instagram et Facebook

Retrouvez d’autres contenus de ce style à ce lien

NOUVEAU EN GIRONDE : UN LIEU DE FÊTE UNIQUE À TESTER D'URGENCE

L'Exception Cabaret Bar

Plus d’infos sur le Site Web du Cabaret
RDV au 24 avenue Descartes 33160 SAINT-MÉDARD-EN-JALLES
E-mail : contact@lexceptioncabaret.com
Contact tel : +33 644186144 ou +33 556131331