BON PLAN BDX : Aujourd’hui RDV aux Halles de Bacalan à la rencontre d’un chef bordelais de renommée dans un Food Truck

il y a 9 mois

Slide

Chers Bordelais, aujourd’hui rendez-vous au lancement de l’opération 1 Truck / 1 chef. Le concept est simple, les food trucks girondins membres de l’antenne régionale de l’association « Street Food En Mouvement », en partenariat avec les Halles de Bacalan – Biltoki, se mobilisent pour aider leurs confrères restaurateurs fermés pour cause de crise Covid.

Un super concept

halles de bacalan

Chaque samedi sur le parvis des Halles de Bacalan, un food truck et un chef girondin renommé s’associent de manière éphémère pour vous donner accès au meilleur de la gastronomie à des tarifs très attractifs (entre 25 et 30 € le menu entrée/plat/dessert).

Etienne Douet, fondateur de l’association “Street food en mouvement”, et gérant du foodtruck réunionais Wayo Wayo, est à la génèse de ce fabuleux projet.

Double association, double solidarité

En partenariat avec l’association le Garage Moderne, qui distribue depuis des mois des repas aux plus défavorisés, chaque client qui viendra prendre un plat du chef aura la possibilité de faire un don pour offrir des repas aux plus démunis du quartier / étudiants éligibles. Rendez-vous tous les samedis au déjeuner, entre 11h30 et 14h00, sur le parvis des Halles de Bacalan à Bordeaux, en association avec la Société Biltoki gestionnaire du site. Chaque semaine, un vigneron sera également présent sur le site pour vous faire déguster ses meilleurs crus.

On y va

EPISODE #1 – Samedi 13 mars 2021 aux Halles de Bacalan

Plus d’infos au 06 49 88 58 82

Le Food Truck bordelais “Food et Saisons” accueille le chef Christophe Girardot (restaurant Paradoxe)