DJ sets et cinéma en plein air gratuits cet été avec le FIFIB

il y a 2 ans

Le Festival international de films indépendants de Bordeaux revient cet été avec sa “saison chaude”. Au programme des séances de cinéma en plein air et des soirées festives

Cela fait déjà 7 ans que le Fifib régale les cinéphiles avec son festival, qui a lieu à la rentrée. Cette année, l’équipe du Fifib vous propose une version estivale de l’événement : “FIFIB saison chaude” qui aura lieu en juillet et en août sur la rive droite de Bordeaux.

Au programme : 5 projections de films prendront place à Darwin, au Pavillon d’été ou dans les jardins de la fabrique Pola. Des séances muy caliente qui se compléteront avec des DJ sets endiablés.Le coup d’envoi de la saison aura lieu le 11 juillet avec “La nuit nous appartient” de James Gray et sera animé par le collectif l’Orangeade ! Le 18, rendez-vous à la fabrique Pola pour le film érotique Paul Verhoeven, “ Showgirls”, puis le 19 pour la comédie “Magic Mike” de Steven Soderbergh.

La soirée du 24 juillet prendra place à Darwin avec la projection de « Skate Kitchen» de Crystal Moselle et un happy hour à partir de 19h30 et un DJ set des Heures Heureuses. C’est la seule soirée du festival qui ne sera pas gratuite (participation libre). Le 29 août retour au Pavillon d’été pour clôturer l’été en beauté avec L’Orangeade.

 

Plus d’info sur la page Facebook de l’événement