Festibulle, le premier festival consacré au Champagne qui va faire pétiller Bordeaux

il y a 3 ans

Slide

Amateurs de fines bulles, sortez vos agendas ! Les 23 et 24 octobre prochains, l’Institut Bernard Magrez accueille le premier festival de Champagne de l’histoire de la capitale du vin ! Un événement qui nous fait pétiller !

Initialement prévu en avril, puis reporté à cause de la crise sanitaire, le festival Festibulle est bien décidé à mettre un peu d’effervescence dans la capitale girondine et revient en octobre pour deux jours dédiés aux dégustations de champagne.

Des dizaines de viticulteurs seront présents afin de faire déguster leurs cuvées aux épicuriens, mais ce n’est pas tout ! Le meilleur de la gastronomie du Sud Ouest sera également de la partie. Vous pourrez déguster des mets d’exception : caviar, foie gras, huîtres… Des préparations qui vous donneront des idées pour faire découvrir le champagne différemment et peut-être aussi pour vos repas de fêtes.

Toutes les assiettes à déguster seront composées avec des produits du sud-ouest. Les agriculteurs, ostréiculteur, pâtissier… seront présents pour vous présenter leurs produits.

Un pass de 10 dégustations

Grâce à un pass vendu en ligne, les visiteurs pourront profiter de 10 dégustations par jour, ainsi qu’une coupe de champagne Festibulle offerte ! Lors des deux journées Festibulle, il sera possible d’acheter le champagne directement aux viticulteurs et une zone de retrait vous sera proposée.

 

 

On y va :

Festibulle

Samedi 23 octobre de 11h à 21h et dimanche 24, de 11h à 19h.

Institut Culturel Bernard Magrez au sein du Pavillon la Boétie

Infos et réservations Festibulles.fr