actu

Fermetures nocturnes de la rocade du 28 septembre au 4 octobre

Du lundi 28 septembre au dimanche 4 octobre, de 21 heures à 6 heures ainsi que le week-end des travaux sont prévus sur la rocade de Bordeaux qui nécessiteront des fermetures ponctuelles

 

Nuit du lundi 28 au mardi 29 septembre : Fermeture de la rocade (A 630) dans le sens intérieur entre les échangeurs 17 (Talence) et 13 (Pessac l’Alouette), la déviation se fera par le sens extérieur via le pont François-Mitterrand et le pont d’Aquitaine.

Nuits du lundi 28 au mercredi 30 septembre : Fermeture de la rocade (A 630) dans le sens intérieur entre les échangeurs 5 (ZI Bruges) et 4 [Bordeaux, (Labarde)] ; la déviation se fera par le sens extérieur via le pont François-Mitterrand.

Nuits du mardi 29 au mercredi 30 septembre : Fermeture de la rocade intérieure (A630) entre les échangeurs 13 (Pessac l’Alouette) et échangeurs 11 (Mérignac-Aéroport), la déviation se fera par le sens extérieur via le pont François-Mitterrand et le pont d’Aquitaine.

Nuits du mardi 29 septembre au jeudi 1er octobre : Fermeture de la bretelle de liaison de la rocade (A630) intérieure vers l’A63 en direction de Bayonne à l’échangeur n° 15, la déviation se fera par la rocade intérieure, puis demi-tour à l’échangeur suivant n° 14 et la rocade extérieure pour rejoindre l’A63 par l’échangeur n°15.

Nuits du mercredi 30 septembre au jeudi 1er octobre : Fermeture de la rocade intérieure (A630) entre les échangeurs 11 (Mérignac-Aéroport) et 9 (Saint-Médard-en-Jalles), la déviation se fera par le sens extérieur via le pont François Mitterrand et le pont d’Aquitaine.

Nuits du jeudi 1er au vendredi 2 octobre : Fermeture de la rocade extérieure (A630) entre les échangeurs 9 (Saint-Médard-en-Jalles) et 11 (Mérignac-Aéroport), la déviation se fera par le sens intérieur via le pont d’Aquitaine et le pont François-Mitterrand.

Week-end du samedi 3 octobre à 22 heures au dimanche 4 octobre à 18 heures : Fermeture du pont d’Aquitaine dans le sens extérieur entre les échangeurs n° 2 [Lormont, (croix Rouge)] et n° 4 [Bordeaux, (Labarde)], déviation par la rocade intérieure, via le pont François-Mitterrand.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer