Une idée de sortie insolite à faire à Bordeaux pendant les vacances

il y a 4 mois

Slide

C’est les vacances et il fait super beau. On a pour vous un endroit où faire des activités outdoor insolites pendant ces vacances de Printemps. Pour un moment unique de détente, de partage et de rire avec vos proches !

Le Fanatic Paintball et le Battle Park

Amateurs de sensations fortes, vous souhaitez prendre l’air et vous dépenser sur des terrains de jeu uniques en Aquitaine ? Réservez une journée de folie dans le plus grand parc de Bordeaux pendant ces vacances de printemps !

Avec vos enfants ou vos amis, affrontez-vous sur les 7 terrains aux univers variés et uniques, s’étalant sur 30 000 m2. Situé à moins de 20min de Bordeaux et à 10 min de Mérignac, le parc est situé sur la route de Lacanau, sur un axe facile d’accès.

Prêts ? Votre agilité sera mise à rude épreuve ! 

Le Battle Park vous propose des dizaines d’activités, pour les petits comme pour les grands, complémentaires au paintball du Fanatic Paintball.

Défiez-vous en combinaison de sumo ou en combat de gladiateur sur une structure gonflable. Pour les plus courageux, ils ont 4 terrains de paintball (la forêt – le village – le super’air ball – le boisé). Ils proposent aussi du Nerf et de l’archery (le principe est d’éliminer les joueurs adverses à l’aide d’un arc et des flèches avec embout en mousse). Ils proposent également du foot’en’bulle.

Vous connaissez tous le laser indoor, mais avez vous déjà tenté l’expérience en extérieur et en plein jour ? C’est ce que le parc vous propose aussi avec une technologie de laser innovante permettant d’organiser de vraies « battle » en extérieur et sur des terrains immenses en pleine forêt ou sur leur forteresse !

RESERVATION OBLIGATOIRE.

Pour la réservation et les renseignements, rdv ici (Fanatic paintball) et ici (Battle Park).

Une pépite que vous ne trouverez nul part ailleurs : Le Gel Blaster

Le Gel Blaster est une activité que le parc lui seul propose en Aquitaine.

Elle est accessible à partir de 6 ans. Proche du paintball sans les inconvénients. 400 billes/parties. À partir de 8€/10 min ou 25€/personne pour 4 parties.

Un parc convivial pour passer une belle journée avec vos proches pendant les vacances

Vous avez la possibilité de déjeuner sur place et de profiter de l’espace pique-nique barbecue en accès libre. Il y a également un espace couvert équipé de bancs, tables, eau potable et points de rechargements de vos téléphones mais aussi de SANITAIRES et de DOUCHES !

Retrouvez d’autres idées de sorties à faire en famille ici

 

Le Fanatic Paintball et le Battle Park

Bordeaux

156 Rue Claude Debussy – 33160 Saint Médard en Jalles