Fabrice Cottez : Une révolution du confinement avec 5 millions de vues sur YouTube

il y a 4 semaines

Fabrice Cottez est un jeune prof de boulangerie bordelais qui a créé la 1ère chaine sur YouTube dédiée à l’univers de la boulangerie «  Boulangerie Pas à Pas ».

En 2020, les périodes de confinement et l’évolution des modes de consommation ont fait exploser le nombre de ses abonnées, passant de 20 K à plus de 75 K avec plus de 5,5 millions de vues ! Aujourd’hui, les « amateurs boulangers » suivent les tutos de Fabrice Cottez de part le monde entier !

82% prévoient davantage cuisiner uniquement à partir de produits bruts, non transformés dans les cinq prochaines années (Source : Observatoire Leclerc des nouvelles consommations). Privé de ses élèves, Fabrice adapte ses vidéos en les réalisant chez lui, dans sa propre cuisine et rend ses tours de main, simples et accessibles pour les particuliers.

Boulangerie pas à part : la chaîne YouTube dédiée à l’univers de la boulangerie qui cartonne au-delà des frontières

Fabrice Cottez poursuit le développement de sa chaîne et savoure chaque jour de vrais moments de partage et d’échanges avec des passionnés qui le suivre assidûment sur sa chaîne et ses réseaux sociaux de par le monde entier : Belgique, Canada, Algérie, Maroc, Suisse, États-Unis, Italie, Royaume-Uni etc …

Quel exemple de réussite, en ce début d’année 2021, conjuguant ainsi sa modernité, son expérience et la passion d’un métier autre fois mal aimé, Fabrice a ce don particulier de rendre accessible et ludique tous les secrets de la boulangerie, au plus grand nombre. À travers ses cours, stages et conférences, Fabrice vient en aide à toutes les personnes qui lui font confiance pour atteindre leurs objectifs et développer leurs instincts de boulanger !

Contact : 
📧 boulangeriepasapas@gmail.com
🌐 Site internet 
🔴 Chaîne Youtube
🔵 Facebook

dolor. consectetur dolor quis risus. amet, felis sit ut mi, justo