Connect with us

Sortir

Eydolon, la salle d’arcade en VR débarque à Bordeaux

Published

on

eydolon Bordeaux

Une nouvelle salle de réalité virtuelle a ouvert ses portes rue Sainte-Catherine à Bordeaux. L’occasion de tester des dizaines de jeux inédits.

Depuis le début du mois d’octobre, le réseau Eydolon a ouvert un espace dédié à la réalité virtuelle en plein coeur de Bordeaux. Une salle de 85m2 qui dispose de 6 bornes de réalité virtuelle (VR) et d’un fauteuil actif pour vivre des expériences sensationnelles en famille ou entre amis.

Comment ça marche ?

Tester le futur, c’est possible, et c’est même plutôt simple : pour cela, il suffit de vous rendre dans le concept-store Mexicana, rue Sainte Catherine, dans lequel se trouve la salle Eydolon. Il vous suffit ensuite de créer votre carte rechargeable, qui vous servira a utiliser les bornes de VR comme bon vous semble. Une fois fait, vous n’avez plus qu’à vous diriger vers une des six bornes de jeu, de vous munir de votre casque et de choisir votre expérience.

Eydolon Bordeaux

Il y en a pour tous les goûts

Débutant ou expert, gamer dans l’âme, amateur de sensations fortes ou aventurier… Impossible de ne pas trouver une expérience qui vous conviendra ! Eydolon souhaite avant tout démocratiser l’accès à la réalité virtuelle en ne proposant pas uniquement des jeux. Ainsi, il est tout aussi possible de suivre les traces de Thomas Pesquet dans l’espace ou d’explorer la savane que de sauver le monde en tuant des robots ou d’entrer dans la peau d’un hamster à la recherche de donuts ! Des expériences à expérimenter seul ou en mode multi-joueurs.

Accessible dès 13 ans, mais également aux personnes à mobilité réduite, la salle Eydolon se veut avant tout un lieu de partage et de fun.

Eydolon, dans le concept-store Mexicana, 137 rue Sainte-Catherine à Bordeaux. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux