Sortir page d'accueil

3 nuits de folie à Bordeaux avec « et toi,la nuit » ?

Du 13 au 15 "Osez l'art et la culture"

Le collectif Bordelais, « Rencontre pour une culture populaire » s’associe avec « Le Verrou » pour vous proposer « Et toi, la nuit ? ». Soit 3 soirées endiablées du 13 au 15 juin.

« Et toi, la nuit » c’est des débats, des concerts, bref 3 jours animés pour faire bouger Bordeaux.

Le collectif bordelais « Rencontre pour une culture Populaire » est né après le rassemblement autour du drame de Charlie Hebdo. Pour eux, il y avait :

« Un besoin urgent de se rassembler, de débattre, de se confronter (sans violence) au regard de l’autre. Car la culture nous concerne tous. La culture touche chacun d’entre nous, dans toute notre diversité. »

Alors depuis, avec de nombreux partenaires, dont le collectif « Le Verrou », ils vous  proposent des nuits où le débat a sa place. Par exemple ce samedi 15 juin, avec le débat sur la question « Les nouveaux médias ont-ils bousculé la vie nocturne ? ». En présence de grands noms comme Jean-Paul Deniaud, rédacteur en chef de TRAX MAGAZINE. De Fabrice Gadeau, directeur du mythique REX CLUB de Paris. Sans oublier Sina Araghi DJ et directeur du collectif parisien électro SUBTYL. Et Bruno Lus, journaliste indépendant, auteur de nombreux articles sur le milieu de la nuit pour les médias VICE et LE MONDE.

Et bien d’autres débats qui se terminent par des concerts et showcase à ne pas louper lors de ces 3 jours.

Pour clôturer ces soirées, c’est un final concocté par « Le Verrou ». C’est un collectif organisant des événements éphémères autour de la musique électronique, qui est installé depuis peu sur Bordeaux, mais qui titille les nuits bordelaises pour notre plus grand plaisir.

Pour le dernier jour de ces nuits transgressives et immersives au cœur de la vie nocturne à Bordeaux, « Le verrou » vous propose LINE UP digne des grosses soirées parisiennes avec deux pépites de la scène techno, et des surprises artistiques by le collectif DELT’ARTS .

On y va :

Entrée gratuite, voir le programme pour les lieux des soirées. Mais aussi sur l’évent Facebook .

Préventes ICI pour le closing by « Le Verrou » à 6€, ou 8€ sur place.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer