Escape Hunt Bordeaux vous propose un escape game à faire à la maison

il y a 10 mois

Envie de pimenter votre confinement ? Escape Hunt vous propose de  vivre une véritable aventure depuis chez vous grâce à son tout nouveau scénario à télécharger  sur leur site Internet

Les journée se suivent et se ressemblent toutes en confinement… Et si vous ajoutiez un peu d’aventure à votre quotidien morose en vous transportant…jusqu’à Londres !

L’enseigne Escape Hunt, qui propose aux Bordelais des escape games plus vrais que nature depuis plusieurs année s’adapte aux nouvelles règles sanitaires et propose désormais un scénario à faire chez soi !

Il semblerait qu’un véritable gang dévalise les pavés de Londres depuis plusieurs mois ! Ce n’est pas moins de cinq oeuvres et objets rarissimes qui ont été dérobé dans des lieux prestigieux de la Capitale. Heureusement Scotland Yard peut compter sur vous de célèbres détectives venus du Continent pour résoudre ces affaires. (Oui, vous!)

Téléchargez votre pack, imprimez, jouez !

Pour rejoindre l’aventure, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur le site de l’enseigne et de télécharger votre kit de jeu. Il contient 13 pages de scénario et un accès à une page et ressources en ligne. Vous n’aurez besoin que d’une imprimante, un accès à Internet et un miroir pour vous glisser dans la peau d’un agent.

Une fois le sésame en main, il ne vous plus qu’à suivre les instructions pour résoudre les énigmes et confronter les indices avec votre équipe pour résoudre l’enquête.

Besoin d’un coup de pouce ? Indices et solutions sont accessibles en ligne.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Escape Hunt vous offre un chèque cadeau d’une valeur de 10€ à dépenser chez Escape Hunt Bordeaux pendant 12 mois.

On y va :
Commandez dès à présent votre kit de jeu ici
Tarif : 14,90 euros

Phasellus tristique eleifend justo venenatis libero leo. in sem, Sed ultricies Praesent