Embarquez dans une croisière d’exception sur le rooftop de l’InterContinental Bordeaux

il y a 3 semaines

Slide

Tout au long de l’été, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel vous invite à embarquer dans un voyage maritime unique sur son incroyable rooftop !

Yacht Club : Un voyage maritime au 5ème ciel

Bienvenue au Yacht Club du Grand Hôtel ! Dans une ambiance à la fois chic et décontractée, le rooftop se transforme en un chaleureux Yacht Club. Vous pourrez admirer une vue panoramique des plus convoitées sur la cité bordelaise.

Entre marinière et chino, chaque détail compte pour faire vivre une expérience immersive pour une croisière au plus haut de Bordeaux. Dans une démarche engagée, l’établissement s’est associé avec la marque Le Coq Sportif. Plus précisément,  avec ses baskets GAIA de sa gamme végétale et naturelle, produite localement à base de raisin, de coton et de liège.

De 12 h à 14 h 30, profitez d’un déjeuner ensoleillé ! Une invitation à se détendre autour de cocktails frais, et de délicieux mets à partager sur le rooftop. Ici, l’esprit tourne autour de l’échange et de la convivialité. Un éloge aux produits du Sud-ouest, issus de circuits courts, entre terre et mer. Du maigre de la Côte Atlantique, à la volaille du Périgord… En passant par une sélection de fromages affinés de la fromagerie Deruelle, adresse incontournable.

Pour les heures chaudes, de délicieux plats frais sont à déguster sur le rooftop du Grand Hôtel ! Gaspacho de saison, sucrine et légume de croquants focaccia crème de canut, ou encore bagel truite Pyrénées marinée avocat et tome d’Aquitaine… De quoi sublimer votre été bordelais 😉

Plus de détails sur le Yacht Club ici !

On va découvrir le patrimoine de Bordeaux avec John Doe ?

Yacht Club

L’INTERCONTINENTAL BORDEAUX – LE GRAND HÔTEL

Ouvert tous les jours de 12h à minuit.

05 57 30 43 68 / restaurants.bordeaux@ihg.com

LE ROOFTOP NE PREND PAS DE RESERVATION.