Doucetti, la boutique éphémère de flan pâtissier vient d’ouvrir à Bordeaux

il y a 2 ans

Slide

Tout l’été, l’enseigne Doucetti, spécialiste du flan pâtissier va régaler les Bordelais grâce à une boutique éphémère installée sur le cours Clemenceau. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doucetti (@doucetti.fr)

Les amateurs de flans pâtissiers que nous sommes ne pouvaient pas passer à côté de cette ouverture ! Doucetti, est une pâtisserie bordelaise née d’une rencontre avec le pâtissier Sebastien Torres, un inconditionnelle de la pâtisserie. Il a souhaité redonner ses lettres de noblesses au flan pâtissier, un grand classique de la pâtisserie française trop peu mis à l’honneur selon eux. Grâce à une campagne Ullule qui leur à permis de financer une partie de leur projet, la première boutique Doucetti a vu le jour il y a quelques jours dans la capitale Girondine.

On y trouve quatre recettes de flans pâtissier individuels qui varient en fonction des envies du chef , de la plus traditionnelle à la plus insolite: classique, chocolat et caramel, dolce de lece, coco-citron… On y trouve que des produits frais et d’origine française pour toujours plus de plaisir gustatif. Un vrai délice à tester d’urgence !

La marque, qui voit déjà grand ambitionne d’ouvrir des points de vente partout en France et de créer un site e-commerce pour acheter ses flans pâtissier en ligne directement.

 

On y va :

Doucetti

66, cours Georges Clémenceau à Bordeaux