Dombrance, le musicien qui mixe Politique et clubbing jouera à Bordeaux vendredi

il y a 4 mois

Slide

Arrêtez tout ! Le désormais incontournable musicien Dombrance, qui balaie les mandats de la Ve République en musique, viendra ce vendredi, armé de son canon de confettis faire bouger le fessier des bordelais(es) à l’Apothek.

Pour la première date de sa tournée “Pour une France qui danse”, le musicien le plus politique viendra réveiller la belle endormie de ses festifs morceaux électoraux.

Live inédit de Pompidou à Hollande

Soirée en partenariat avec Bordophonia, c’est dans le feutré lieu de décoctions festives Apothek que le dandy électro affichera sa moustache et nous fera danser sur les BPM de l’histoire et sous les strobos du meilleur spot des Chartrons. Pour une France qui danse. Le programme de Dombrance est simple. Depuis son passage aux Trans Musicales de Rennes en 2018, il poursuit son projet electoralo-musical fou avec son dernier EP Make America Dance Again (janvier 2021).
Cette année, il vote pour une France qui danse jusqu’au petit matin et part en tournée dans l’Hexagone. Il fera résonner la voix des Présidents de la Ve République. Pompidou, Mitterrand, Chirac, Hollande, Sarkozy, l’élégant musicien-producteur à la moustache impeccable saura nous faire gigoter sur les noms de ceux qui nous ont gouverné.

Soirée exceptionnelle à l’Apothek, temple du cocktail et des Djs de renom

Et pour le “premier tour”, préchauffé par DJ Andy et Majnun, Dombrance se produira à l’Apothek, l’élégant bar à cocktails de la Rue Notre Dame. Si l’efficacité de leurs potions n’est plus à démontrer, il est de notoriété publique qu’ils savent aussi amener de célèbres Djs. Ils ajoutent régulièrement dans leur shaker une folle programmation de Dj sets qui ont pour effet de faire gigoter de la tête aux pieds. Il est notamment le bar qui a vu jouer Polo corp, Alex Pan de Polo & Pan ou encore Yuksek à l’automne dernier.


Petit par la taille et grand par la réputation, le lieu avertit d’ores et déjà sur ses réseaux sociaux que les places se font chères. Les premiers arrivés sur place seront donc les premiers servis. Mieux vaut arriver tôt pour ce live qui se tiendra au fond du bar !

On va danser jusqu’au bout de la nuit!

Dombrance Bordeaux Apothek

Dombrance à Bordeaux à l’Apothek
Apothek Bar 96 Rue Notre-Dame, Bordeaux
Vendredi 10 Juin
PAF 15€
Event
Instagram

 

Découvrez aussi les événements de la semaine, ainsi que le programme de Bordeaux Open Air, les Open Air de l’été 2022 ou encore le Top 10 des activités à faire à Biscarosse

Photo de couverture © Olivier Scher – Photography