DJAWA : Un voyage culinaire en Indonésie au départ de GAMBETTA

il y a 2 semaines

Slide

Souhaitons la bienvenue à Djawa, cette nouvelle adresse indonésienne qui va vous dépayser, et nous en avons bien besoin en cette rentrée..  Située dans Bordeaux centre, dans l’emblématique rue des remparts, en plein coeur du quartier de l’Hôtel de ville. En Indonésien, Djawa signifie l’île de Java. Après 10 ans d’existence en France, Djawa pose enfin ses valises sur un emplacement stratégique et hyper accessible pour les piétons. Laissez vous embarquer pour un voyage culinaire direction l’Indonésie avec des recettes authentiques et des produits qualitatifs, dans un cadre branché, cosy et exotique.

Ce midi, je t’emmène à Bali baby

Si on vous dit Nasi Goreng, Poulet Satay, Bœuf Rendang… ça vous parle ? Si oui, vous ne seriez pas déjà allé à Bali par hasard petit globetrotteur ?

Pour ceux qui n’ont pas les refs, il s’agit des plats les plus emblématiques du plus grand archipel du monde : l’Indonésie, mais c’est aussi les meilleures nouvelles de votre rentrée pour voyager grâce à des saveurs dépaysantes sans bouger du centre de Bordeaux.

September Spécial

Pour une rentrée super fraîche, ils ont imaginé 2 recettes très spéciales :

Une salade dans le style de l’île de Lombok avec des légumes croquant, de la mangue, de l’ananas, des cacahuètes et une douce sauce au sésame ainsi qu’une recette de Gambas sautées et caramélisées dans une sauce sweet & sour et servie avec du riz parfumé au lait de coco.

BON PLAN :

OFFERT un houmous Indonésien à chaque client venant de la part de Quoi Faire à Bordeaux pour l’achat d’une commande (genre un plat ou au moins une boisson).

LE NOUVEAU SPOT INDONESIEN GOURMAND DU CENTRE VILLE BORDELAIS

DJAWA

Ouvert 7 jours sur 7 de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:30

12 Rue des Remparts, 33000 Bordeaux

09 88 46 46 67