Deliciously, la nouvelle appli qui déniche les meilleures terrasses bordelaises

il y a 4 semaines

Deliciously, l’application qui déniche les adresses pépites pour déguster les saveurs d’ailleurs sort la ville de Bordeaux à l’occasion de la réouverture des terrasses

Deliciously permet aux locaux et aux voyageurs de repérer tout autour d’eux les lieux de restauration les plus authentiques. Sa sélection de restaurants, bars et coffee shops à Bordeaux est maintenant disponible.

L’APPLICATION DES FOOD-EXPLORERS

Leurs critères de sélection ? Une nourriture savoureuse, un accueil chaleureux, une vraie identité, un petit goût de voyage. De la cantine asiatique au bistrot gastronomique en passant par la petite épicerie italienne, la crêperie traditionnelle ou le coffee-shop new yorkais, Deliciously a déniché des centaines de pépites dans le monde entier grâce à des enquêtes de terrain et aux recommandations de locaux.

Le 19 mai les terrasses rouvrent en France. Deliciously a mis en place plusieurs badges afin de filtrer ses recherches tels que “terrasse“, “tradi“, “cosy“, etc. Plus d’une cinquantaine de terrasses dépaysantes sont proposées sur Bordeaux afin de simplifier notre choix.

DÉNICHEUR DE BONNES ADRESSES

Passionnée de gastronomie et de voyage, Anne Coppin, la créatrice de l’application, a fait le tour du monde. Elle a imaginé Deliciously afin de repérer facilement les adresses gastronomiques locales, du bouiboui au restaurant étoilé. Deliciously est destiné à la fois aux habitants ayant envie de découvrir de nouveaux lieux de restauration mais aussi aux touristes avides de découvertes et de dépaysement. Gratuite pour les restaurateurs et les utilisateurs, sans avis ni mauvais commentaires, la sélection de restaurants est totalement indépendante.

Application à Bordeaux et partout en France 100% gratuite. Téléchargeable sur l’Apple store (Iphone) et Google Play (Android)