Découvrez l’épopée des Moustachus Bordelais à travers la France

il y a 1 mois

Slide

Les Moustachus bordelais en vadrouille c’est trois amis qui ont décidé de se filmer en traversant six régions de France à vélo. Découvrez dès à présent sept épisodes à partir de dimanche dernier sur leur chaîne YouTube.

 

Ces Moustachus en vadrouille se présentent ainsi : “C’est l’histoire de trois potes, qui savent à peine pédaler, mais qui décident de faire un tour de France à vélo et de partir à la conquête de vingt des plus beaux villages de France”.

Un peu d’histoire

En Juillet 2020, Jérémy, Ugo et Kévin, trois jeunes Photographes et Vidéastes Bordelais, partent en Vadrouille sur les routes de notre beau pays, à la découverte des plus beaux villages de France. Passionnés par les défis sportifs et les grands espaces, ils se lancent dans une folle aventure, réaliser un reportage sur 20 plus beaux Villages de leurs choix.

De plus à vélo, sur une distance de 2300 km à travers la France et plus particulièrement, 6 régions bien précises : Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté, Centre Val de Loire et Pays de la Loire. Un but en tête : réaliser une série de 7 épisodes documentaires et cinématiques sur cette aventure.

💭 “Au-delà de la beauté des paysages Français, notre voyage nous a amené à rencontrer des personnes inspirantes, venant de tous horizons, partageant leurs expériences personnelles et leurs enseignements. Une invitation à l’aventure et aux rencontres !”

👉🏻 SUIVEZ LEUR AVENTURES ICI