Découvrez le plus bel hôtel 5 étoiles Bordelais : Le Yndo

il y a 1 an

Slide

Les mots me manquent, je ne sais pas vraiment quoi écrire pour vous présenter cet établissement hors norme, le Yndo est, à mes yeux, le plus bel hôtel de luxe Bordelais

Le Yndō hôtel réinvente les codes du 5 étoiles et va vous surprendre, Laissez-vous porter par Agnès Guiot et son équipe. C’est avec beaucoup de cœur et de plaisir qu’elles satisferont vos désirs et envies afin de vous proposer un séjour mémorable dans le Sud-Ouest. Vous apprécierez sans nul doute la convivialité et l’enthousiasme qui y règnent.

UN HÔTEL AU LUXE SINGULIER ET INOUBLIABLE EN PLEIN CENTRE VILLE DE BORDEAUX

Chaque chambre possède sa propre identité par une décoration sur-mesure. Deux constantes sont toutefois à souligner : la volonté de l’épure pour favoriser l’apaisement et le choix de mobilier haut de gamme réalisé par des designers. Tout est pensé dans le moindre détail.

Un refuge à l’abri des regards au cœur de Bordeaux entre histoire et contemporanéité :

Le Yndō fait dialoguer à merveille deux époques pour une identité propre : la fin du 19e siècle (moulures, rosaces et hauteur sous plafond) et le présent, par le choix de meubles de designers réputés comme Tom Dixon ou Hubert Legall. Notez la présence de la table « Cloud » de chez Autoban, réalisée en noyer à la demande de la propriétaire.

 

INFORMATIONS ET RESERVATIONS EN CLIQUANT ICI