Connect with us

Manger

Cromagnon, un concept unique à Bordeaux

Published

on

le cromagnon, un restaurant unique à bordeaux

Cromagnon, un restaurant moldave au coeur de Bordeaux

Cromagnon est un restaurant tenu par une jeune bordelaise d’origine moldave. Cet établissement est particulier car la cuisson des plats se fait sur une pierre de sel rose de l’Himalaya, le seul à Bordeaux ! La décoration est très sympa, l’accueil est très chaleureux tout comme le cadre.

le cromagnon un restaurant unique à bordeaux

La particularité de ce restaurant repose sur le fait que le client va maîtriser la cuisson de son plat. En effet, si le client le souhaite et suivant le choix du plat, une pierre de sel rose de l’Himalaya chauffée à 300 degrés en cuisine va arriver sur la table (comme on peut le voir sur la photo ci-dessus) afin que les clients posent leurs produits (boeuf, canard, porc…) dessus et les fasse cuire. Pourquoi sur une pierre de sel rose de l’Himalaya ? Le sel d’Himalaya est d’une qualité exceptionnelle préservée de tous les méfaits de la pollution à environ 500m du sol. Cuire sa viande dessus lui donnera un coup particulier qui satisfera plus d’un d’entre vous.

 le cromagnon, un restaurant unique à bordeaux

Au menu, vous trouverez des plats raffinés avec des produits locaux d’exception. Pour avoir toute la carte du restaurant en détail, je vous propose de vous rendre ici

Le prix reste correct pour la qualité des plats proposés. Pour un repas complet, vous en aurez pour au moins 25 €.

Le petit + : un espace réservé aux enfants (avec banquettes, peluches et petites voitures) est présent pour qu’ils puissent y aller lorsque les adultes tardent un peu après le repas.

Horaires d’ouverture :

Lundi et dimanche : Fermé
Du Mardi au Samedi : 12h-14h30 / 19h-22h

Adresse:

48 rue du Palais Gallien
33000 Bordeaux

Retrouvez toutes nos idées pour manger ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux