Cosy Tacos, enfin un Tacos de qualité et bordelais !

il y a 1 an

Slide

Si les enseignes de tacos pleuvent sur Bordeaux, il y en a une qui fait la différence. À Bastide comme à Gambetta, les restaurants Cosy Tacos proposent à tous les amateurs de street-food des recettes originales et fraîches préparées avec amour dans une ambiance décontractée ! 

C’est peu dire que les tacos ont la côte en ce moment, mais malgré ce succès, pas facile de trouver un restaurant qui allie qualité, convivialité et petit prix. Chers amis, ne cherchez plus, on a trouvé la perle rare ! Son nom ? Cosy Tacos, une enseigne made in Bordeaux qui cumule les bons points et n’a pas fini de faire des adeptes dans la capitale girondine.

 

cosy tacos Bordeaux

La qualité avant tout

C’est en 2017 que Romain Fauchon, le créateur de l’enseigne a ouvert son premier restaurant à Gambetta, juste derrière le cinéma UGC. Après plusieurs expériences dans la restauration, ce jeune entrepreneur a souhaité ouvrir un lieu qui casse les clichés de la restauration rapide. Oubliez la lumière blafarde et la décoration sans âme, Cosy Tacos est un lieu à la déco chaleureuse et soignée, où l’on a envie de se poser. Une convivialité renforcée par une équipe souriante et aux petits soins qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Mais si les Bordelais se pressent midis et soirs chez Cosy Tacos, c’est surtout pour le goût inégalable de ses plats ! Car la qualité est un sujet sur lequel le propriétaire des lieux n’a pas voulu transiger ! Ici, la fraîcheur est au rendez-vous dans chacune de vos tortillas qui sont garnies avec des viandes marinées, des légumes frais  et des sauces maison qui sont préparées chaque matin pour garantir un goût unique.

cosy tacos Bordeaux

À la carte, on retrouve des tacos bien sûr, mais aussi des wraps et des salades qui se déclinent en mode healthy ou plus gourmandes selon vos envies. La recette d’un succès qui a permis à l’équipe d’ouvrir l’an dernier un deuxième restaurant, rive droite, sur les allées de Serr.

Un conseil, gardez une place pour le dessert : fondant chocolat, cheesecake, tarte Tatin, cookies, muffins, granola ou encore cannelés… Ils sont tous fait maison !

Le tacos à la française

Du tacos XXL accompagné de frites pour accompagner vos lendemains de soirées au wrap frais ou la salade (bien) garnie… Impossible de ne pas trouver son bonheur sur la carte des restaurants Cosy Tacos : halal, végé ou végan vous y trouverez forcément votre compte !

Côté tacos, le lieu propose une formule à composer soi-même. En fonction de votre faim, vous aurez le choix entre une et trois protéines (viande cuite au four : tender de poulet, bœuf haché, kebab, ou protéine végétale : falafels, quinoa chili, émincé, blé et pois…), une garniture (frites, poêlée de légumes frais, crudité et salade), et vos sauces. Chaque garniture est ensuite accompagnée d’une sauce fromagère maison, qui apporte un équilibre à toutes les compositions. Magique !Et si vous n’arrivez pas à vous décider, vous pourrez aussi choisir parmi les suggestions proposées à la carte ou le tacos de luxe, dont la recette change tous les mois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COSY TACOS (@cosytacos)

Peu gras, goûteux et originaux, les tacos de l’enseigne ont tout bon… Même leurs prix, puisque votre addition pour un tacos ne dépassera jamais 10 euros ! Vous hésitez encore ?? Essayez les wraps ou les salades, ils sont tout aussi délicieux !

Les minis auront aussi de quoi se régaler grâce au tout nouveau Cosy Kids qui contient un menu complet avec boisson et dessert maison, le tout dans une petite boîte Cosy à 5,00 €.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COSY TACOS (@cosytacos)

Comme tout bon fast food qui se respecte, tous les plats proposés par Cosy Tacos sont disponibles à emporter, en click and collect sur cosytacos.fr ou en livraison avec Uber EatsDeliveroo ou JustEat.

 

 

On y va :

Cosy Tacos

COSY TACOS – GAMBETTA : 6 Rue Castelnau d’Auros 33000 Bordeaux

COSY TACOS – BASTIDE : 57 allée Serr 33100 Bordeaux

cosytacos.fr

Instagram