MangerSortir

Concerts, pétanque, karaoké… le Wine & Chope vous prépare à une fête d’anniversaire exceptionnelle

Déjà deux ans que le Wine & Chope de Pessac anime les rues de Pessac. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, ce bar à vins et à bières organise deux jours de fête à ne pas louper.

Situé à quelques mètres du centre-ville de Pessac, le Wine & Chope est devenu une adresse de référence pour tous les amateurs de vins et de bières de la Métropole bordelaise. Mi-cave, mi-bar, ce lieu hybride et insolite propose depuis deux ans une très grande variété de bières et de vins à déguster sur place ou à emporter.

Amateurs de mousse, vous allez forcément trouver votre bonheur parmi la très belle sélection de bières artisanales locales, françaises, mais également du monde à découvrir. Brunes, blondes, rousses, ambrées, avec ou sans alcool, on ne sait plus où donner de la tête parmi les dizaines de références qui composent la carte !

Wine and chope

Si vous préférez le raisin, vous serez comblés par la cave du lieu qui regorge de petites pépites de producteurs à des prix plus que raisonnables. À la carte, tous les verres sont compris entre 4 et 6 euros… une vraie aubaine dans le Bordelais ! Le tout à déguster accompagné d’une planche de fromages ou de charcuteries à partager.

Toute l’année, le bar organise de nombreuses animations régulières : karaoké, concerts, théâtre d’impro quiz et blind test… De quoi passer une folle soirée dans une ambiance festive et conviviale !

Animations à gogo pour les 2 ans du Wine & Chope

Et parce qu’il n’était pas possible de ne pas célébrer ses deux ans sans vous, toute l’équipe du Wine & Chope vous a préparé une fin de semaine exceptionnelle, ponctuée d’animations et d’événements festifs. Pour l’occasion, ce n’est pas une, mais deux soirées qui seront organisées pour notre plus grand plaisir !

Les amoureux de la bière et du vin ont rendez-vous vendredi 4 septembre, à partir de 16 heures pour donner de la voix lors d’un battle karaoké ! Chanteurs aguerris ou adeptes des fausses notes, seuls ou entre amis, venez vite vous affronter sur les plus grands tubes et tentez de remporter de nombreux cadeaux !

Vous avez joué à la pétanque tout l’été ? Venez montrer vos nouveaux talents à votre équipe sur le boulodrome improvisé du Wine & Chope qui organise son premier tournoi de pétanque !  Vous avez rendez-vous à partir de 14h30 pour tirer et pointer et tenter de remporter de jolies surprises. Attention, le tournoi est sur réservation uniquement via la page Facebook du bar ou par téléphone.

Après l’effort, place à la musique avec un concert du groupe Eager. Ce groupe de rock bordelais jouera une playlist éclectique de titres pêchus et dynamiques des années 70 à nos jours. Ambiance garantie !

De la musique, de la pétanque, de la bière et du vin… Tel sera le programme de notre week-end !

On y va :

Wine & Chope
74 Avenue Jean Jaurès, 33600 Pessac
Ouvert tous les jours de 16h à minuit et de 16h à 1 heure du jeudi au samedi.
Retrouvez toutes les actualités et le programme  de l’anniversaire sur leur page Facebook et Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer