Concerts, cours de danses, tapas, DJ sets… Le B11 fait son grand retour à partir du 1er septembre

il y a 1 an

Slide

Le B11, véritable institution musicale installée à Mérignac vous attend ce jeudi 14 octobre pour un bon gros concert . Au programme : 27 concerts prévus d’ici fin 2021, des soirées célibataires, latino, années 80’s et 90’s, sans oublier les initiations gratuites de danses

b11 bodega

On n’y croyait plus ! Après près de dix mois de fermeture, le B11 revient égayer les soirées bordelaises avec son ambiance unique. Pour ceux qui auraient perdu la mémoire depuis la pandémie, le B11 est une immense bodega de 1000 m2 carrés qui met la musique, la danse et la joie de vivre à l’honneur. Un lieu ouvert à tous avec une programmation éclectique qui convient à tous les profils. Pour la rentrée, ce lieu sans pareil a décidé de reprendre sa formule gagnante en y ajoutant quelques nouveautés.

27 concerts avant la fin de l’année

Parce que le B11 est avant tout un lieu où l’on fait jouer son déhanché sur le dancefloor, la bodega a décidé de mettre le paquet sur sa programmation musicale en programmant pas moins de 27 concerts d’ici la fin de l’année. Comme toujours, on y retrouvera des groupes variés afin que tout le monde puisse y trouver son compte. Pop, rock, chanson… Rien qu’en septembre, la programmation nous donne envie de bouger.

 

Soirées à thème toutes les semaines

Que serait le B11 sans ses célèbres soirées à thème ? Latino, années 80 ou 90… Une fois par semaine, la bodega vous plonge dans un univers déjanté et festif avec un seul objectif : vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Le premier rendez-vous à noter dans son agenda aura lieu le jeudi 9 septembre, avec une soirée Nostalgie années 80 avec un concert de Madame Rouge qui devrait rester dans les annales.

Enfin, les célibataires ne sont jamais oubliés au B11 avec des soirées qui leur sont dédiées très régulièrement. Les prochaines auront d’ailleurs lieu les 15 et 29 septembre prochains.

Après chaque soirée, la nuit continue jusqu’à 2 heures avec un DJ set.

Initiations gratuites de danses 4 fois par semaine

Vous en voulez encore ? Chaque soir, de 19 à 21 heures le B11 propose des cours de danse totalement gratuits et ouverts à tous. Au programme chaque semaine : kizumba le mercredi, salsa le jeudi, bachata le vendredi et rock le samedi. Passé 21 heures, vous pourrez exercer vos nouveaux talents sur la piste de danse !

 

Tapas en mode ibériques

Comme toute bonne bodega qui se doit, le B11 propose aussi une jolie carte de tapas à partager (beignets de calamars, croquettes de jambon, moules farcies, etc.), et une petite sélection de plats chauds (carpaccio, pièce de boeuf, fish and chips…). De quoi prendre des forces avant de se défouler sur la piste de danse.

On y va :

B11

216 avenue de la Marne 33700 Mérignac
TRAM A – Arrêt Pierre Mendès France


Ouvert du mercredi au samedi de 18h30 à 2h.
Entrée gratuite
Pass sanitaire obligatoire
Réservation : reservationb11@gmail.com ou Tél. 05 56 28 15 36 (à partir du 1er septembre)