“MON POTE” : Une comédie de folie à découvrir d’urgence dans le 1er café théâtre Bordelais dédié à l’impro

il y a 6 mois

Slide

Ce mois-ci, je vous propose d’aller vous taper des barres à l’Improvidence Bordeaux. A l’affiche en ce moment, le premier café-théâtre bordelais dédié à l’improvisation propose “MON POTE”, un spectacle qui fait l’unanimité à Lyon comme à Bordeaux. Il est qualifié d’antidépresseur naturel rapide et efficace, un véritable concentré d’énergie, de rires et de rebondissements qui vous emporte dans des univers et des décors plus vrais qu’au cinéma. Ce duo de copains comédiens est extraordinaire et regorge de talent.

 

Le synopsis :

Une histoire d’amitiés improvisé ! Quand tu déménages du 4e étage sans ascenseur. Quand tu es recherché par la mafia ou que tu dois te débarrasser d’un corps sans avoir à te justifier. T’appelles qui ? Dans la vie, il y a les potes, il y a la famille et il y a les potes qui deviennent la famille.

Décidez d’un évènement et suivez les aventures de ses 2 potes que rien ne sépare. On remarque une réelle complicité entre les deux comédiens qui met vite le public en confiance. Un spectacle de qualité et plein d’humour, vous pouvez y aller y les yeux fermés. Une grande majorité du public reste même frustré que le spectacle ne dure qu’une heure.

Retrouvez les différents avis positifs sur le spectacle.

Un spectacle à ne pas manquer

L'Improvidence Bordeaux

Du 10 au 19 Février – Du jeudi au samedi à 21h

19 Rue des Augustins, 33000 Bordeaux