Sortir

Cocktails, barbecue et tapas tout l’été sur le rooftop du Dock G6

Perché tout en haut de l’hôtel Radisson Blu, le Dock G6 va vite devenir le spot incontournable de votre été. En plus d’offrir l’une des vues les plus insolites de Bordeaux, ce bar-restaurant du quartier Bassins à flot propose une jolie carte, que ce soit pour le déjeuner, l’apéro ou le dîner.

Cet été, les cuisines du Radisson Blu de Bordeaux ont décidé de prendre de la hauteur pour s’installer sur la sublime terrasse perchée du bâtiment.  C’est donc au 5e étage de cet établissement contemporain d’un quartier en pleine mutation que se situe le Dock G6. Un endroit insolite de 1600m2 qui se divise en deux parties (le bar Wallace, côté Bassins de Lumières et le restaurant Wellman côté cité du Vin), l’ensemble offrant une vue imprenable sur les Bassins à flot. Nul besoin d’être clients de l’hôtel pour en profiter, le lieu est ouvert à tous !

Cocktails et tapas en musique

Après une journée de travail, pour profiter d’un coucher de soleil en amoureux ou encore passer une bonne soirée entre amis…. Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver au Dock G6.

Le bar est ouvert tous les jours, jusqu’à minuit et propose une jolie sélection de cocktails inventifs, de belles bouteilles de vin, de bières ou encore de softs, à savourer accompagné d’une planche à partager ou de tapas originaux (tataki, fruits de mer, tartinades…).

Et parce qu’une bonne soirée est toujours accompagnée de musique, le lieu organise, du jeudi au dimanche des soirées musicales avec DJ sets ou concerts. Enfin, afin de mettre en avant la scène culturelle bordelaise, le lieu propose également régulièrement des expositions d’artistes locaux à découvrir en sirotant un verre.

Une carte estivale midis et soirs

Déguster une grillade tout en profitant d’une des plus belles vues de la ville ? C’est possible, midi et soirs au sein du restaurant du Dock G6. Pour la saison, les cuisines du restaurant Wellman se sont déplacées sur le rooftop et le chef y propose une cuisine fraîche et estivale.

Barbecue, plancha, salades, pizzas, les plats proposés évoluent en fonction du marché et des envies du chef.  Une cuisine simple mais toujours savoureuse, adaptée au lieu et à la saison.

Pour un dîner, un déjeuner ou simplement pour prendre un verre, foncez découvrir ce lieu haut en couleur qui va vous en mettre plein la vue !

On y va :
Dock G6
63 rue Lucien Faure
33300 BORDEAUX
Ouvert tous les jours, de 11h à minuit
Tram A – arrêt cité du vin
Page
Facebook et Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer