Ciné en plein air, karaoké géant et ambiance guinguette sur le parvis des Archives de Bordeaux

il y a 1 an

Slide

Dans le cadre de la Saison culturelle “Ressources”, Sofilm revient pour sa fête au cinéma qu’on aime les 1, 2, et 3 juillet 2021 sur le Parvis des Archives Bordeaux Métropole !

Au programme, pas de tapis rouge ni de compétition, mais des films cultes dans le partage et la bonne humeur. Le public aura l’occasion d’assister à ces projections en plein air les 2 et 3 juillet à partir de 22h30 jusqu’à 00h30. Au programme : “Kill Bill” et “Eternal sunshine of the spotless mind”.

L’immanquable Ciné-karaoké géant jeudi 1er juillet

Devenu l’animation phare des festivals Sofilm, le ciné-karaoké marque son grand retour le 1er juillet à 22h15. Une grande fête populaire, gratuite et ouverte à tous, pour s’époumoner et danser sur les grands tubes au cinéma sur grand écran. Au programme, les musiques et chansons de films cultes, de “Dirty Dancing” à “Pulp Fiction” en passant par “Bohemian Rhapsody” ou encore “A Star is Born“, dans le partage et la bonne humeur !

Une ambiance guinguette décontractée au Parvis des Archives Bordeaux Métropole

C’est dans le cadre idyllique du Parvis des Archives, habillé aux couleurs de la Saison culturelle, que vous pourrez venir profiter d’une ambiance festive et conviviale. Au programme chaque soir : un DJ set, des transats, des jeux en bois, des baby-foots mais également des food trucks sur place, qui sauront ravir vos papilles et étancher votre soif.

Afin de respecter le protocole sanitaire, l’inscription aux séances plein air est obligatoire. Les liens d’inscriptions sont disponibles sur le site internet de l’évènement et sur la page Facebook des Tropicales.

De plus, un protocole sanitaire strict sera mis en place lors des événements pour permettre à chaque spectateur.rice de profiter au mieux de ces séances en plein air.

 

On y va :

Les Tropicales

Du 1er au 3 juillet 2021
Parvis des archives de Bordeaux Métropole

Infos et réservation sur www.sofilm-tropicales.fr