Les Journées Portes Ouvertes des Châteaux Pessac-Léognan auront lieu les 3 premiers week-ends de décembre

il y a 2 mois

Et si cette année on allait chercher directement les cadeaux de noël dans la cave de nos châteaux Girondins. Qui ne serait pas ravi d’avoir au pied du sapin une bonne bouteille de Smith Haut Lafitte ?

Les journées portes ouvertes des Châteaux Pessac-Léognan vous attendent les 3 premiers week-ends de décembre pour découvrir des bons vins et trouver un cadeau 100% LOCAL

Les Portes Ouvertes de l’Appellation Pessac-Léognan évoluent ! Malgré un contexte particulier et incertain, mais dans le but d’accueillir tout de même du public à la propriété, les Châteaux de l’Appellation Pessac-Léognan vous proposent un Accueil aux châteaux, le samedi et le dimanche, les trois 1ers week-ends de décembre.

– Les 5 et 6 décembre 2020
– Les 12 et 13 décembre 2020
– Les 19 et 20 décembre 2020

Les dîners Portes Ouvertes habituellement organisés le samedi soir ont été annulés.

Au minimum, et dans l’attente d’une évolution éventuelle des mesures actuelles, les boutiques et les caves des Châteaux de l’Appellation vous seront ouvertes pour la vente dans le plus grand respect des conditions d’hygiènes sanitaires en vigueur.

Pour plus de renseignements sur cet événement et pour découvrir la liste des Châteaux participants rendez-vous sur leur site Internet : https://www.pessac-leognan.com/week-end-portes-ouvertes…/

id luctus et, efficitur. venenatis libero