actu

Charente et Charente-Maritime offre 100 euros à ses visiteurs

Recevoir un chèque de 100 euros pour passer des vacances dans une sublime région ? C’est ce que propose les deux département de la Charente et Charente-Maritime cet été afin de soutenir le tourisme.

Une offre inédite pour relancer le tourisme dans ces 2 départements qui ont subi la crise sanitaire du Civid-19 de plein fouet et souhaitent soutenir ses commerçants. Ce plan de soutien prendra la forme de 10 000 bons de 100 euros, qui sera distribué à 10000 foyers français et étrangers qui visitent le département entre le 1er juillet et le 1er novembre 2020.

Pour y avoir droit il suffit de choisir son lieu de séjour dans l’un des 2 département et de s’inscrire sur le site infiniment-charentes.com. Chaque foyer devra séjourner au moins 2 nuits dans un hôtel Charentais, manger au restaurant et visiter un site ou effectuer une activité de loisir sur place. si toutes les conditions sont respectées, les touristes recevront leur bon après leur séjour après envoi des justificatifs.

“Les bons seront répartis sur l’ensemble du territoire  afin d’éviter une consommation trop importante sur le littoral”, où se trouvent notamment les très touristiques îles de Ré et d’Oléron, précise le communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer