Bons plans

Cet été découvrez l’Improvidence le premier théâtre Français dédié à l’improvisation

Le théâtre sera ouvert tout l'été du Jeudi au Samedi

C’est officiel, depuis 2 ans, Bordeaux se dote d’un théâtre 100% dédié à l’improvisation, alias l’Improvidence. Amateurs et professionnels de la discipline, venus de France, débarquent pour faire partager leur expérience, leur savoir-faire et leur passion commune.

Après le succès de Lyon

Théâtre improvisation Bordeaux

Lancé en 2014 à Lyon par quatre amis passionnés de la discipline, l’Improvidence a relevé le défi, avec plus de 1000 levées de rideaux depuis sa création. Un retour d’expérience et un savoir-faire qui profitera sans aucun doute à notre Belle Endormie Bordelaise.

En choisissant Bordeaux comme deuxième ville pour y créer un nouveau théâtre 100% dédié à l’improvisation, l’Improvidence partage son concept et son savoir-faire avec son réseau de comédiens français et étrangers. Ce point de rencontre entre passionnés de la discipline a crée une émulation propice à la création artistique. 

Au programme

De nouveaux spectacles, la proximité avec le public, la prise de risque annoncée et la relation empathique avec les comédiens, rend l’impro accessible à tous et source d’émotions. Plusieurs fois par semaine, les bordelais peuvent, eux aussi, assister à des spectacles époustouflants, entièrement improvisés, de tous types, pour tous les goûts, et toujours nouveaux.

Voir toute la programmation

Pour découvrir et vivre ces bienfaits, l’Improvidence Bordeaux propose un large choix de formations à la carte. Débutant, amateur, passionné ou professionnel, tout improvisateur pourra trouver la formule adaptée à son niveau et à ses souhaits de perfectionnement, en fonction de ses disponibilités.

On y va

L’Improvidence, 19 Rue des Augustins, 33000 Bordeaux

N’hésitez pas à les contacter au 09 53 36 70 72 

Plus d’infos sur leur site Internet et page Facebook

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer