Centre Alliance Laser Bordeaux : en finir avec la dépendance à l’alcool et tabac en une séance

il y a 3 jours

Slide

Arrêter de fumer fait parti de vos résolutions 2023 ? Quelle que soit votre dépendance au tabac, à l’alcool, au cannabis, ou à la drogue… Le centre de traitement des addictions Alliance Laser vous propose différentes offres de sevrage avec 85% de réussite garantie. 

Optez pour le sevrage facile avec le centre de traitement des addictions Alliance Laser Bordeaux

Spécialisés dans le traitement des addictions depuis plus de 30 ans, l’Alliance Anti Tabac vous partage sa méthode de sevrage unique et efficace à 85%. Alliance Anti Tabac utilise la réflexologie auriculaire par stimulation laser combinée à des points de médecine traditionnelle chinoise, afin de stopper immédiatement toutes les dépendances.

En stimulant, à l’aide d’un laser doux, des points spécifiques très précis, les récepteurs responsables de votre dépendance seront déconnectés. Les bienfaits de l’auriculothérapie sont reconnus par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) depuis 1987. Et la Haute Autorité de la Santé (HAS) reconnaît l’efficacité de son action pour le traitement des addictions.

Attention cependant, bien que la dépendance physique soit supprimée (elle représente environ 80% de votre dépendance), vous devrez tout de même faire preuve de volonté. Il vous restera à gérer vos habitudes et votre environnement. Mais rassurez-vous, vous pourrez compter sur votre thérapeute Alliance Laser pour vous conseiller et vous accompagner au mieux.

La méthode alliance laser est applicable à tous. Que vous soyez petits ou grands fumeurs, que vous fumiez depuis peu ou depuis de nombreuses années, il suffit d’avoir la volonté d’arrêter pour que la méthode fonctionne !

Déroulement de la séance

La séance commence par un entretien. Votre thérapeute échangera avec vous afin de vous proposer le protocole adapté à vos besoins. On vous expliquera ensuite comment fonctionne la dépendance et comment la méthode Alliance Laser vous aidera à y mettre fin. Vous aurez ensuite la possibilité de lui poser toutes les questions qui pourraient demeurer. Une fois prêt.e, on passe à la lasérothérapie.

Elle se déroulera en 2 phases.

Après avoir détecté précisément les points d’auriculothérapie à l’aide d’un détecteur électrique, nous allons les stimuler afin de les préparer à recevoir le laser.
Une fois la stimulation effectuée, vos récepteurs sont prêts à recevoir le laser. Ce dernier appliqué sur les différents points va provoquer la déconnexion des synapses responsables de votre dépendance physique et donc de votre manque.

Vos bénéficierez ensuite d’un suivi personnalisé. La séance est terminée mais vous ne serez pas seul.e. pour autant. Votre thérapeute Alliance Laser prendra régulièrement de vos nouvelles et vous soutenir dans cette transition qui marque le début de votre nouvelle vie. Il reste disponible et à votre écoute en cas de besoin, n’hésitez donc pas à le contacter.

Envie d’essayer la méthode ? Venez découvrir le professionnalisme des spécialistes de sevrage et dîtes au revoir aux méfaits de votre addiction. Prenez RDV dès maintenant ICI

Vous voulez en savoir plus sur Centre Alliance Anti Tabac ? Cliquez ICI

ou

Retrouvez d’autres de nos actualités ICI !

Centre Alliance Anti Tabac : en finir avec la dépendance en une séance

Centre Alliance Anti Tabac