CENON : Ouverture aujourd’hui de la recyclerie des hauts de Garonne

il y a 2 semaines

Slide

La recyclerie des hauts de Garonne c’est 550 m2 de surface pour chiner √† petits prix, on y chine du mobilier, des appareils √©lectrom√©nagers, de la vaisselle, des objets d√©co, des v√™tements, des livres, des disques, etc… Des produits de seconde main √† tout petit prix.

La Recyclerie des Hauts de Garonne port√©e par¬†l’ARQC (Ateliers de R√©emploi et de Qualification de Cenon) ouvre ses portes mardi 11 janvier, 10h.

Apport volontaire – collecte √† votre domicile : donner plut√īt que jeter

Cette mati√®re est soit apport√©e par des particuliers (le lieu est pourvu d’une zone de d√©chargement), soit collect√©e aux domiciles.¬†Mais attention : une recyclerie n‚Äôest en rien une d√©chetterie ! Seuls les objets en bon √©tat (ou ne n√©cessitant qu‚Äôune l√©g√®re remise en beaut√©) sont accept√©s.

Concernant le retrait à domicile, les manutentionnaires se déplacent surtout sur la Rive Droite et après l’envoi de photos prouvant le bon état du meuble à récupérer. Ils peuvent également livrer les achats à domicile, contre un défraiement kilométrique.

D√©sormais recyclerie, ce service vise √† r√©duire les d√©chets et √† freiner le gaspillage, en donnant une seconde vie √† des objets vendus √† bas co√Ľt. Un grand bravo j’adore ce concept.

Retrouvez tous nos bons plan ICI

Ouverture d'un nouveau spot à Cenon

La recyclerie des hauts de Garonne

2 rue Haroun Tazzief (Tram A – station Jean Zay)

8h30 – 12h30 / 14h – 16 h30 du mardi au samedi

recycleriehdg@orange.fr¬† – 05 57 61 11 52 –¬†Page Facebook