Manger

Ce week-end, les Halles de Bacalan vont vous faire adorer les légumes

Samedi 18 janvier, les Halles de Bacalan inaugurent Le Potager Bacalan un primeur qui propose une offre de légumes plus savoureux et surprenants les uns que les autres à glisser dans son panier. 

En 2020, les Halles de Bacalan vont vous faire voir la vie en vert avec l’ouverture du Potager de Bacalan, un stand de fruits et légumes version XXL, où se côtoieront des produits de saison à déguster sur-place ou à emporter !

Du champs à l’étal

Cette année, les légumes ont la côte dans nos assiettes ! Pas besoin d’être végétarien pour savoir apprécier le goût d’un bon légume de saison ou d’un fruit récolté avec passion par son agriculteur. Ça, les producteurs des Halles de Bacalan l’ont bien compris et vous proposent désormais un stand primeur 2 fois plus grand, avec 2 fois plus de fruits et légumes à découvrir.

Sur les étals du Potager de Bacalan, les amoureux du bien-manger pourront retrouver des dizaines de variétés de fruits et légumes dont une partie sera bio et cueillie à maturité, pour limiter l’impact sur l’environnement. Et parce qu’il est toujours bon de découvrir de nouvelles saveurs, le primeur vous réserve quelques surprises en vous proposant des légumes exotiques, rares, anciens ou de nouvelles variétés, dont il se fera un plaisir de vous expliquer comment les cuisiner pour sublimer leurs saveurs.

A déguster sur place, du déjeuner à l’apéro

Et parce qu’un des plaisirs des Halles est de pouvoir déguster les produits des stands au sein de ce lieu incroyable, Le Potager de Bacalan propose également des salades, coupelles de fruits à déguster sur place pour accompagner le déjeuner. A l’heure de l’apéro, votre primeur vous propose également des légumes à croquer ou encore une sélection de fruits secs pour accompagner votre verre de vin.

Et enfin, pour les plus pressés, ce stand exceptionnel vous donnera l’opportunité de repartir chez vous avec des produits bruts prêts à cuisiner : carottes râpées non assaisonnées, salade lavée et essorée, cubes de légumes prêts à cuire pour une soupe ou un gratin ! Si avec ça vous ne vous mettez pas aux légumes !

Un week-end de fête

Samedi et dimanche prochains, pour son inauguration Le Potager de Bacalan prévoit de nombreuses animations. Au programme : de la découverte, des dégustations, des jeux, des cadeaux et un Braséro Végétal pour vous régaler sur place ou à emporter !

On y va :
Halles de Bacalan
10 esplanade de Pontac à Bordeaux
Inauguration du Potager de Bacalan les 18 et 19 janvier
Plus d’info sur l’Event Facebook et la Page Facebook 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer