CE DIMANCHE À BORDEAUX C’EST : BRUNCH – PARADE À VÉLO – ET BORDEAUX OPEN AIR

il y a 5 mois

Slide

Bordeaux Open Air est de retour, Et la manière la plus cool d’y participer ce sera de se joindre aux Increvables de Back Market. Ce groupe de bikers pas comme les autres ne se déplace qu’à vélo. Leur devise : “Rien ne se perd, tout se répare.” Qu’on parle de votre vélo, ou de votre téléphone.


LA WARM-UP PARTY

11h-15h ~ Garage Moderne : BRUNCH DES BIKERS

Pour rutiler jusqu’au crépuscule, un plein d’énergie s’impose. Passage (presque) obligé au Garage Moderne.

PIMP MY RIDE

Un bon biker ne refuse jamais un bon contrôle technique. Full check up et réparations de votre vélo pour la sécurité. Customisation pour la personnalité.

LE RITE DE PASSAGE

Après la bécane, c’est maintenant à vous de vous looker. Make up et accessoires, le gang c’est aussi une histoire de style.

ÇA ROULE AUSSI POUR LES SMARTPHONES

Allô le gang ? Pour rester connectés, les membres ont besoin d’un smartphone opérationnel. Back Market pense à tout. En cas de besoin, faites réparer le vôtre par notre partenaire Save.

LA PARADE À VÉLO À VOS MARQUES… PRÊTS ? PARTEZ.

Rendez-vous sur la ligne de départ pour récupérer votre bouteille d’eau et faire chauffer les moteurs.

C’est le départ. Premier coup de pédale d’une ride de 5km le long de la Garonne. Back Market a commandé du beau temps, de la bonne musique, mais la good vibe, c’est vous.

ON ENFLAMME LE BITUME.

DJs, show de bikers, chars et animations. C’est un festival avant le festival.

BORDEAUX OPEN AIR

Parc aux Angéliques : La fête d’échauffement terminée, on monte sur sa bécane et on se retrouve au Parc aux Angéliques. Musclez vos jambes sur un rythme endiablé ou parkez-vous sur un transat. À l’espace chill de Back Market, stationnement illimité.

LE RETOUR DU GUERRIER SMARTPHONE

Votre smartphone pédale dans la semoule ? Pour le recharger ou le réparer, laissez-le à Save, leur partenaire. Maintenant vous êtes un increvable, rien ne vous arrête, pas même l’obsolescence programmée.

DUCK OU RESTING BITCH FACE ?

Ce n’est pas tous les jours qu’on rejoint un gang de bikers comme Les Increvables de Back Market. Il faut immortaliser ça. Allez, photo.

Pour réserver votre place dans le gang des Increvables, rendez-vous ici !

Découvrez le premier restaurant de tortillas espagnoles qui a ouvert en plein cœur de Bordeaux !

Un dimanche PARFAIT

GARAGE MODERNE & PARC AUX ANGELIQUES

Infos et résa : https://link.dice.fm/backmarket_boa