MangerSortir

Cap Golf : un lieu unique qui mêle loisirs et détente au Cap Ferret

sports, loisirs, bar & restauration, espace beauté et détente... découvrez Cap Golf

Sur la presqu’île du Cap Ferret, Cap Golf est un complexe hors du commun qui propose une pléiade d’activités en plein air et dispose de quatre bars et d’un restaurant. C’est le lieu de passage obligé pour passer un bon moment en famille ou entre amis à seulement 40 km de Bordeaux.

Situé à l’entrée de la presqu’île du Cap Ferret, entre Claouey et les Jacquets, Cap Golf est un lieu hybride uniquement dédié au plaisir qui accueille le public de 8 à 2 heures du matin pour leur faire découvrir les nombreuses activités qui sont proposées sur son site. Golf, dicc golf, foot golf ou encore laser game ou pétanque pour occuper petits et grands, sans oublier le QG, un bar-restaurant disposant d’une terrasse de 150m2 ou encore un espace bien-être avec piscine.

Le golf classique ou insolite

Comme son nom l’indique, Cap golf est un lieu qui accueille tous les amateurs de golf, qu’ils soient néophytes ou plus expérimentés ! Le lieu dispose d’un parcours de 9 trous, un practice 18 tapis dont deux couverts, ainsi qu’un putting-green pour améliorer vos performances et vous entrainer avant d’affronter le parcours. Les golfeurs peuvent aussi s’entrainer la nuit, puisque le terrain est éclairé et ouvert jusqu’à 2 heures du matin ! Lidéal pour ceux qui ont des journées bien remplies.

Vous souhaitez vous initier à un sport plus insolite ? Cap Golf propose aussi de pratiquer le footgolf. Ludique, fédérateur, convivial, élégant, simple, respectueux, passionnant… le footgolf aura tout pour vous séduire ! Jouer au football avec élégance, sur un terrain de golf, selon les règles du golf, telle pourrait être la définition du footgolf.

Vous préférez jouer avec les mains ? Vous allez adorer tester le discgolf. On y joue à l’aide de disques similaires à des Frisbees. Ces disques sont lancés en direction d’une cible, qui sert de « trou ». Un sport amusant qui convient aux petits comme aux grands !

Pétanque et détente tout l’été

Mais Cap Golf ne ravit pas uniquement les amoureux du practice ! Le lieu dispose également d’un grand boulodrome en libre accès pour tous les clients du bar ou du restaurant.

Côté détente, vous trouverez votre bonheur autour de l’un des quatre bars, ouverts toute la journée. À la carte on retrouve une jolie sélection de cocktails avec ou sans alcool, de belles références de vins et champagnes ainsi que des spiritueux. Le tout à siroter sur l’immense terrasse ombragée, accompagné d’une planche ou de tapas à partager.

En cas de petit creux, vous trouverez votre bonheur parmi la sélection de pizzas, burgers ou sushis qui sont concoctés sur place par le chef. Des concerts et DJ sets sont très régulièrement organisés pour ambiancer la soirée.

Amateurs de bons plans, rendez vous pour le « Happy pizza, avec une sélection de pizzas à 7,90 euros seulement, le mardi, ce sont les burgers qui sont à l’honneur avec le « Happy burger » et les sushis le jeudi !

Un espace bien-être

Tout au long de la semaine, Yoga esprit surf propose des cours de yoga au sein du domaine. En extérieur ou à l’abri en fonction de la météo. Les cours sont renouvelés régulièrement, ils se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Plus ou moins dynamiques suivant l’horaire choisi (matinée ou soirée) et le groupe d’élèves.

Enfin, pour profiter d’un moment pour soi, le lieu dispose aussi d’un spa proposant massages et soins esthétiques. Pour vivre une véritable parenthèse de bien-être dans un lieu en pleine nature !

On y va :
Cap Golf
Domaine du Four

33950 Lège-Cap-Ferret

Tél. 05 57 70 49 92

Plus d’info sur la page Facebook et Instagram

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer