Bricorama vient d’ouvrir une boutique à Mériadeck

il y a 4 semaines

Avis aux bricoleurs, vous n’aurez plus besoin de traverser la rocade pour aller faire vos courses ! L’enseigne Bricorama a ouvert un magasin de 1620 m2 au sein du centre commercial Mériadeck

Le centre commercial Mériadeck n’en finit pas de se réinventer et propose toujours plus d’enseignes pratiques pour les Bordelais. Après la jardinerie truffaut, c’est la célèbre enseigne de bricolage Bricorama qui vient d’ouvrir ses portes au sein de la galerie commerçante du centre-ville de Bordeaux.

Bricolage, déco et ateliers, tous les jours même le dimanche

Situé au niveau 2 du centre, ce grand magasin de 1620m2 propose tout le nécessaire pour les bricoleurs urbains. Peinture, décoration de la maison, luminaire, électricité, droguerie, plomberie, quincaillerie, outillage, aménagement sans oublier le jardin et l’animalerie : Bricorama saura répondre à tous vos besoins et envies pour le dépannage et la réalisation de vos projets.

L’enseigne proposera également des ateliers découvertes et un espace bricolage en libre accès.

Son équipe sera là pour vous accueillir, vous écouter et vous servir du lundi au samedi mais aussi le dimanche matin ! idéal pour tous les bricoleurs urbains qui pourront se rendre dans leur boutique en tram ou à vélo mais aussi bénéficier du parking gratuit pendant 1h30 !

magasin bricolage bordeaux

 

On y va :

Bricorama

Centre commercial Mériadeck
Niveau 2
du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 9h à 12h30