Connect with us

Sortir

Une boutique éphémère de produits Harry Potter ouvre ses portes à Bordeaux

Published

on

boutique Harry Potter Bordeaux

Avis aux fans de la saga Harry Potter, une boutique éphémère consacrée à notre sorcier préféré ouvrira ses portes dans le magasin Very bad geek, du 22 mai au 21 juillet

Après le succès de leur première boutique éphémère consacrée à l’univers Harry Potter en novembre dernier, la boutique Very bad geek a souhaité réitérer l’événement de « La Boutique dont on ne doit pas prononcer le nom »durant 2 mois. Pour l’occasion, l’intégralité du local, habituellement réservé aux produits dérivés multi-licences comme Marvel, Star Wars, Game of Thrones…va se métamorphoser sur le thème de la saga Harry Potter.Baguettes, figurines, vêtements, déco, fournitures… … il y aura trois fois plus de références que lors de la dernière édition ! De quoi s’équiper comme il se doit pour votre rentrée à Poudlard !

Du 22 mai au 21 juillet, de nombreuses animations seront programmée parmi lesquelles une soirée Quiz et Cosplay, le samedi 25 mai à 20 heures, organisée par le bar Meltdown Bordeaux avec nombreux lots à gagner ; ou encore un « Grand buffet de fin d’année« , qui aura lieu fin juin dans le cadre insolite du jeu d’immersion Eventyr, à Pessac. Ce sera l’occasion de regrouper les fans de tous âges lors d’un moment magique, qui sera ponctué de nombreuses animations !
Enfin, un grand jeu-concours qui permettra d’élire la meilleure maison, aura lieu durant toute la durée de la boutique éphémère. Le grand gagnant recevra une réplique de l’éclair de feu d’une valeur de 329, 90 €, et de nombreux autres lots pourront être remportés.
Pour connaitre tout le programme des animations, rendez-vous sur leur événement Facebook.
On y va : 
201 rue Sainte-Catherine à Bordeaux
Boutique éphémère du 22 mai au 21 juillet
Plus d’info ici