Sortir

Bouche à Bouche : le nouveau festival food & music qui va faire bouger Bordeaux

Les 17 et 18 janvier, le Festival Bouche à Bouche donne rendez-vous aux amateurs de gastronomie, de street art et de musique au sein de l’espace improbable de la Grande Poste

Après quatre éditions très remarquées dans la capitale, le Festival Bouche à Bouche lance son premier rendez-vous régional à Bordeaux pour deux jours de fête qui s’annoncent inoubliables. Cet événement, qui mêle haute gastronomie, street-art et musique annonce en effet une programmation qui nous met l’eau à la bouche…

Les meilleurs chefs de Bordeaux réunis

Au casting de cette première édition, cinq chefs incarnant la nouvelle garde de la région vous feront découvrir leurs plats signatures. On retrouvera derrière les fourneaux, Julien Camdeborde, qui a ouvert il y a quelques mois le restaurant de cuisine canaille l’Avant Comptoir du Palais ; Jérôme Billot qui régale les Bordelais depuis plusieurs années grâce à sa cuisine fusion chez Madame Pang et anciennement Dan ; Félix Clerc, du restaurant et bar à cocktail Symbiose ; Matthieu Goguet, du Petit Bec et sa cuisine à la plancha ; le chef pâtissier Pierre Mathieu ainsi que le chef privé Carl Dutting, ancien candidat de Top Chef 2016.

Chaque chef proposera aux festivaliers leur plat signature, entre 6 et 12 euros !

Street art et musique

Mais ce n’est pas tout, ces instants dégustation seront ponctués de performances artistiques et musicales qui raviront les festivaliers. La street artiste Delphine Delas dévoilera ses créations créatives issues d’un univers tantôt figuratif, tantôt abstrait. Des concerts seront aussi au programme, parmi lesquels la nouvelle sensation de la pop urbaine française Gaumar. Le collectif We Are The 90’s et le DJ Azaar vous feront danser jusqu’au bout de la nuit. Et, enfin, samedi soir, le chef Philippe Etchebest troquera ses couteaux pour sa batterie et sera sur scène avec son groupe Chef & The Gang, pour un show inédit en faveur de l’association Pompiers solidaires.

De nombreuses autres surprises, dévoilées au compte-goutte sur les réseaux sociaux, seront également au programme de ces deux jours à ne pas louper.

On y va :
Vendredi 17 et samedi 18 janvier
de 19h00 à 02h00
La Grande Poste
7 Rue du Palais Gallien à Bordeaux
Plus d’info sur la page Facebook et Instagram du festival

Retrouvez toutes nos idées sorties ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer