Quoi faire à Bordeaux ce weekend du 23 juin ?

il y a 6 ans

Slide

Ce weekend à Bordeaux, on profite de la chaleur caniculaire pour faire le plein de bonnes ondes musicales et culturelles. A moins que vous préfériez l’option farniente sur une des plus belles plages de la région…

Un festival les pieds dans l’eau

C’est dans le cadre très bucolique du lac de Montendre que se tient chaque année le festival Free Music. Cette année, les artistes Petit biscuit, Niska, Lomepal ou encore Robin Schulz feront bouger les festivaliers.

Renseignements :
Freemusic festival
Du 22 au 23 juin
Lac de Montendre
Tarifs : 34,73 euros la journée, 57,40 les deux.

Le retour des Bordeaux Open air

Voilà un événement qui annonce le début de l’été. Dimanche, aura lieu la première édition des Bordeaux Open air 2018. Un festival entièrement gratuit qui se déroulera cette fois dans le parc Palmer et donnera à tous l’opportunité de se déhancher sur une musique éléctro posée et de découvrir la jeune garde locale. Multi-générationnel, ouvert & accessible à tous, Bordeaux Open Air entend prolonger l’invitation au rassemblement créé par la musique électronique.

Renseignements
Bordeaux open air
Dimanche, de 16 à 22 heures
Parc Palmer à Cenon

Fête nationale du Québec

Le 24 juin, c’est la Saint-Jean-Baptiste, soit le jour de la fête nationales de nos amis québécois ! Pour l’occasion, venez faire le party au broue pub Au Nouveau Monde, les spécialistes  de la poutine à Bordeaux !! Ambiance Québécoise au rendez-vous tabernacle !

Renseignements
Fête nationale du Québec
Le 24 juin au Nouveau Monde
2 rue des Boucheries à Bordeaux

fete nationale québec bordeaux

 

Un petit tour à la plage

Plus de 30°C annoncés ce weekend, pas question de passer à côté d’un petit tour à la plage. Ca tombe bien, il faut moins d’une heure pour trouver le sable fin de la côte Atlantique. Et si vous souhaitez découvrir les plus belles plages secrètes loin des touristes de notre belle région, c’est par ici.