Connect with us

Sélections

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 27 octobre ?

Published

on

Faites le plein d’idées de sorties pour le week-end avec notre sélection des meilleures activités bordelaises. Au programme : fête du vin aux Chartrons, une zombie party, une soirée sur un roof-top et un brunch très gourmand !

Fête du vin et de la brocante aux Chartrons

Ce week-end du 27 et 28 octobre, venez fêter l’Automne dans le quartier des Chartrons : pendant deux jours, dans la rue Notre-Dame exceptionnellement piétonne, parcourez la fameuse brocante, partagez quelques pas de danses, dégustez le vin nouveau accompagné des délicieux marrons chauds, fondez pour les spécialités des restaurants, craquez pour les dernières trouvailles des boutiques…

fête du vin ce week-end à Bordeaux

Fête du Vin nouveau et de la Brocante, 27 et 28 octobre rue Notre-Dame. Gratuit

Zombie party

Les âmes sensibles sont priées de ne pas se rendre du côté des quais samedi. En effet, un horde de zombies sont attendus à midi, à côté du skate-park pour la traditionnelle zombie walk. Une manifestation qui sera suivie, à 18 heures, de la Zombie party où les morts-vivants de tous horizons sont invités à danser après leur petite balade au Steel Bike Concept.

zombie walk bordeaux ce week-end

Crédit : Xavier de Bordeaux / Facebook

Zombie day : zombie walk samedi à midi, puis Zombie party à partir de 18 heures au Steel Bike Concept. Plus d’info ici.

Roof top party au Mama Shelter

Ce week-end on va vraiment pouvoir dire Adieu à l’été indien. Oui, sauf que le roof-top du Mama Shelter, lui reste ouvert ! Une bonne nouvelle qui se célèbre dès samedi, pour un happy hour de folie. Au programme : huîtres, planche de charcuteries, planches de fromages, bar à vin, bar à jus et DJ set de qualité !

roof top mama shelter Bordeaux

Winter Rooftop Party, samedi à partir de 17 heures sur le roof-top du Mama shelter à Bordeaux.

Un brunch 100% pancakes à La Collation

Vous aimez les pancakes ? Dépêchez-vous de réserver votre brunch à la Collation ce week-end ! Ce petit snack, à deux pas de la Grosse cloche a fait de ces grosses crêpes sa spécialité. En mode sucré ou salé, une chose est sûre, vous allez vous régaler ! De notre côté, on a eu un gros coup de coeur pour la version sucrée, avec ses fruits de saison et son coulis au caramel beurre-salé maison !

brunch la collation ce week-end à Bordeaux

La collation, brunch tous les samedis et dimanches, à partir de 11h30. Formules de 12 à 20 euros ! Plus d’info sur leur page Facebook

Retrouvez tous nos bons plans ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux