Connect with us

Sélections

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 10 novembre ?

Published

on

Week-end pluvieux, week-end heureux ! Et ce n’est pas le programme de ce week-end bordelais qui contredira ce dicton ! Au programme la soirée d’inauguration du bar à vin Tutiac, l’anniversaire des Halles de Bacalan, un brunch à roller au Krakatoa et le salon Ob’art

Ouverture du bar à vin Tutiac

Samedi, ne loupez pas la soirée d’inauguration du bar à vin Tutiac, qui ouvre ses portes sur la très animée place du Palais. Ce bar à vin pas comme les autres propose plus de 90 références de vins issus de la cave Tutiac (Bordeaux, Blaye Côtes de Bordeaux et Côtes de Bourg) et une sélection de vins de petits producteurs de la France entière. Le tout à prix très accessibles !  Au programme de cette soirée : une rencontre avec des vignerons qui vous feront déguster leurs vins, la retransmission du match France/Afrique du Sud et la découverte des vins et de  des planches de la carte.

inauguration Tutiac Wine bar ce week-end

Tutiac wine bar : 10 Place du Palais, à Bordeaux. Ouverture samedi 10 novembre. 

Anniversaire des Halles de Bacalan

Déjà un an que les Halles de Bacalan régalent tous les bons vivants bordelais. Pour fêter leur anniversaire dignement, les Halles vous ont concoctés un programme aux petits oignons durant tout le week-end. Les festivités débuteront dès vendredi, avec une dégustation de palombe façon street-food avec le chef Vivien Durant à midi, et une soirée guinguette le soir.
Samedi, remise en forme avec le yoga gourmand, atelier brioche et cours de cuisine au coeur des halles, concours d’ouverture d’huîtres, animations pour les enfants et nuit des pintxos animé par un DJ set endiablé.
Dimanche, les festivités continueront avec (entre autre) un cass’crout matinal concocté par les commerçants, une kermesse pour les enfants et des grillades pour le déjeuner…

anniversaire Halles de Bacalan ce week-end

Week-end anniversaire des Halles de Bacalan, du vendredi 9 au dimanche 11 novembre. 10 esplanade de pontac à Bordeaux

Brunch + roller disco au Krakatoa

Sortez vos patins ! La Roller Disco Party revient pour un dimanche groovy au Krakatoa avec le collectif à l’eau ! Au programme de cet après midi déjantée : roller disco, flash tattoo, brunch, games room, pop-up store DDP revival, vidéo créatives, animations et initiation au roller. Une activité insolite à faire en famille ou entre potes pour ne pas penser à la fin du weekend. Ah, on avait oublié, l’entrée est gratuite !

roller disco ce week-end à Bordeaux

Club dimanche X Roller disco Party au Krakatoa, 3 avenue Victor-Hugo à Mérignac. Entrée gratuite et location de patins en prix libre  possible.

Salon Ob’art

Pour la 11e fois à Bordeaux, le salon Ob’art proposera aux amateurs d’art et d’artisanat de découvrir des créations originales et de rencontrer des artisans créateurs triés sur le volet. Pas moins de 80 exposants venus de la France entière sont attendus du 9 au 11 novembre, dans les allées du Hangar 14. Verrerie, mobilier, mode et accessoire, céramique, art de la table, bijou, textile, coutellerie, ébénisterie, sculpture, maroquinerie, luminaire, mosaïque, chapellerie, gravure… tous les secteurs de l’artisanat d’art seront représentés lors de cette manifestation unique dans la Métropole.

salon Ob'art ce week-end

Salon Ob’art, du 9 au 11 novembre au Hangar 14, à Bordeaux. Information et billetterie ici.

 

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux