BORDEAUX : Venez profiter d’une dernière soirée chez Madame Pang

il y a 1 an

Slide

Madame Pang compte bien s’amuser et profiter d’une dernière soirée avant sa re-fermeture ! Petit cadeau : DJ Scorda se joindra à la fête afin de vous faire vibrer les tympans !

Cocktails inspirés

Après l’annonce d’un reconfinement, rien ne vaut un cocktail raffiné, siroté dans un lieu tamisé…et digne d’un véritable cocon de douceur !
Vous en rêvez ? Réjouissez-vous une dernière fois, ce havre de paix existe, il s’appelle Madame Pang. A peine passée la porte de cette adresse un peu cachée de la rue de la Devise, nous voilà transportés dans un autre monde : ambiance feutrée, fauteuils en velours, petites tables en laiton, comptoir en marbre et musique electro-chill en fond sonore… Ce lieu est aussi élégant que convivial ! Parfait pour une dernière soirée en amoureux ou entre amis !

Avec sa déco raffinée aux accents asiatiques et son ambiance tamisée, Madame Pang nous fait voyager très loin. Dans cet endroit hors du temps, on savoure de subtils cocktails, parfois intrigants, mais jamais décevants, le tout accompagné de dim-sum…

On vous dit à toute à l’heure dans la joie et dans la bonne humeur ! 

On y va !
Madame Pang
16 rue de la Devise à Bordeaux
OUVERT DE 18H A 0H