Bordeaux : Une chasse au trésor avec du vin pendant un mois

il y a 10 mois

Slide

La vague de froid semble être quelque peu passée, alors place aux beaux jours ! Et quoi de mieux que se s’essayer à une nouvelle activité en plein air avec du … vin.

Chasse ton Vin c’est quoi ? Il s’agit de trois élèves de l’école bordelaise du vin ont brainstormé sur “chasse au vin” grandeur nature”. Du 5 au 30 avril prochain, arpentez la ville pour une chasse sans précédent. Pour ces jeunes, il s’agit d’ “une façon ludique de faire découvrir à tous la beauté des produits locaux et engagés”.

“L’envie de pouvoir donner un petit coup de pouce à nos partenaires, les producteurs et autres acteurs du marché liés aux vins et spiritueux. L’envie de pouvoir mettre en avant ces personnes et sociétés inspirantes, qui travaillent quotidiennement pour aider notre planète… Quel meilleur moyen que par une véritable chasse au trésor ?”

 

Cette chasse au trésor est bien sur destinée à un public adulte. Les lots proposés obligent les candidats à découvrir à arpenter tous les coins secrets de la ville. D’autre part, les organisateurs expliquent être engagés pour l’environnement : “Nous voulions des produits issus du monde viticole, donc du vin mais pas que, avec une démarche écoresponsable”.

Cette chasse aux trésors se déroulera du 5 au 30 avril, dans toute la ville, avec un lot à gagner par semaine.