Bordeaux : S’GILT, le nouveau bar à bretzels du centre-ville

il y a 2 semaines

Non loin de la place de la Victoire, une alléchante odeur de bretzels enivre les rues. Couplé d’un coffee shop, un nouveau comptoir a Bretzels attire les plus curieux.

Située entre le quartier des capucins et la place de la tortue, cette enseigne fraîchement ouverte nous plonge en pleine Alsace. À la tête du magasin on retrouve Arthur et Juliette, ces deux Alsaciens d’origine qui connaissent tous les secrets des recettes de leur pays.

Découvrez un endroit chaleureux, accueillant et coloré où l’Alsace est mit à l’honneur !

L’Alsace mit à l’honneur :

À la carte : 8 recettes salées qui se renouvellent tous les 2 mois (vous pouvez d’or et déjà retrouver le bretzel chèvre-miel, le 3 fromages revisité, le gratiné-lardons, le veggie ou encore le pur Alsacien et son fromage secret issu du terroir). Côté sucré, S’GILT assure le coup ! Que diriez-vous d’un bon bretzel au chocolat, couvert de guimauve voire même de brisures de spéculos ? 😍

Un coffee Shop intégré

Une partie coffee shop est également disponible où est proposé du café torréfié en Alsace. Et pour les plus gourmands, vous pourrez déguster des pâtisseries qui l’accompagnent (brioches, roulés à la cannelle, brioches au cœur nutella, brownies, cookies ou encore tartes).

On y va ! 
📍 9 rue des Augustins, 33000 Bordeaux
⏰ Ouvert de 11h à 18h en continu puis 20h
🚴🏻 Disponible sur UberEats
🌐 Site internet
🔹 Compte Facebook

🔸 Compte Instagram

amet, Lorem dictum Praesent dolor. id sit lectus dapibus facilisis suscipit