Bordeaux : La Croix-Rouge offre des jouets aux enfants hospitalisés

il y a 4 mois

La Croix-Rouge française en Gironde a fait ce mercredi 16 décembre un très joli don ! Plusieurs dizaines de cadeaux ont été offerts aux enfants hospitalisés du CHU de Bordeaux.

Pour le responsable territorial de l’urgence et des opérations en Gironde, Théo Goldman :

” L’hospitalisation d’un enfant est toujours un moment difficile de la vie familiale. Cette période de fêtes de fin d’année l’est d’autant plus car ces derniers ne pourront pas être présents chez eux entourés de leurs proches. Cette année particulièrement, la rupture du cocon familial est encore plus marquée avec la crise sanitaire du COVID-19 que nous traversons et la limitation du nombre de personnes autorisées pour rendre visite aux enfants à l’hôpital. C’est pourquoi la Croix-Rouge de Gironde est heureuse de pouvoir faire aujourd’hui ce don de jouets au CHU de Bordeaux et aux enfants pour leur apporter un peu de bonheur dans ces instants difficiles … 

Crédit Photo : Croix-Rouge

… C’est pourquoi la Croix-Rouge de Gironde est heureuse de pouvoir faire aujourd’hui ce don de jouets au CHU de Bordeaux et aux enfants pour leur apporter un peu de bonheur dans ces instants difficiles. ”