Bordeaux : Il est possible de se marier au Matmut Atlantique

il y a 8 mois

Slide

Oui oui vous avez bien lu …  Il est en effet possible de se marier dans le célèbre stade bordelais : le Matmut Atlantique.

Le Matmut ATLANTIQUE

Le Matmut ATLANTIQUE est une enceinte multifonctionnelle de nouvelle génération dédiée au sport et à la culture. Conçu pour accueillir une programmation riche et diversifiée, sa capacité modulable de 42115 spectateurs en fait la plus grande scène de l’Atlantique. Conceptualisé par le cabinet d’architecture Jacques Herzog et Pierre De Meuron, son design inédit et unique en France s’inspire de la célèbre forêt de pins des Landes.

L’enceinte présente des caractéristiques exceptionnelles, une coursive panoramique 360° ainsi que des espaces hospitalités d’une superficie totale de 10000 m² corrélés à la pelouse, offrant une visibilité optimale à l’ensemble des convives. Équipé d’une technologie innovante, le Matmut ATLANTIQUE est le premier stade connecté de France. Le stade offre la possibilité d’organiser de nombreuses manifestations : congrès, gala, réception … mais aussi des événements symboliques et exceptionnels comme un mariage ! 

“Nous sommes donc à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l’organisation de votre événement. Détails des espaces disponibles: – 60 loges avec terrasse donnant sur l’arène(d’une capacité de 12 à 93 places) – 7 salons modulables avec terrasse donnant sur l’arène (d’une capacité de 300 à 1000 places) – 1 auditorium de 252 places – 1 restaurant de 200 couverts en façade Sud du Stade – 2 parvis de 5 hectares ouverts à l’année – 1 village animation de 4000 m2 activé les soirs de manifestation”

Un mariage atypique

Selon le journal l’Equipe, cette soirée unique pourrait coûter environ 110€ HT par invité. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter l’équipe commerciale du Stade. En effet, tout dépend des conditions de votre venue (nombre d’invités, logistique etc …) Alors si vous êtes un fervent supporter du FCGB, vous êtes tombé au bon endroit ! Ce stade géant fera office d’église… Comme on dit supporter un jour, supporter toujours !