Bordeaux : Concours ouvert à tous pour diriger une pizzeria ambulante

il y a 3 jours

L’installation d’un food truck au 9 rue Tauzin suscite beaucoup de débats … En effet, la mairie de Bordeaux lance un appel à manifestation concurrent pour cette installation .

Située au 9 rue Tauzin, la mairie de Bordeaux précise que cette petite place “bénéficie d’un espace végétalisé, dans un secteur qui mérite aujourd’hui une animation et une offre économique ambulante”. De ce fait, un appel à manifestation d’intérêt concurrent pour l’installation du fameux food truck sur cette place a été lancé.

La ville de Bordeaux précise que cette innovation autour de la pizzeria offrirait une “diversité et une satisfaction des attentes du public sur ce secteur”. Le commerçant retenu aurait la possibilité d’ouvrir de lundi à dimanche de 10h30 à 21h.

Attention il faudra être dans les Start in Block ! Les candidats ont jusqu’au 22 mars pour faire parvenir leur dossier. Enfin, Le candidat retenu pourra prendre ses quartiers et ouvrir son food truck à partir du 22 mars. Petite information et pas des moindres : l’autorisation d’exploitation n’est valable que pendant un an à compter de la date d’autorisation donnée.

Montant de la redevance : 25 € par jour et 6,70 € par jour pour le branchement électrique.

Téléchargez le dossier d’inscription ici 👈🏻

quis id dapibus mi, ipsum non elementum Donec