BORDEAUX CENTRE : Venez fêter les 5 ans de la cave à manger le Métropolitain

il y a 1 mois

Slide

Un cocktail à base de Champagne (en compagnie de l’amuse bouche du Mét’) sera offert à tous les visiteurs, RDV du 22 au 25 septembre en plein coeur de Bordeaux dans la cave à manger Le métropolitain pour fêter leur 5 ans

4 JOURS DE FÊTES!

Du 22 au 25 septembre, cette cave à manger atypique célèbrera ses cinq ans avec 4 jours de fêtes placés sous le signe de la bonne humeur. Pour l’occasion, de nombreux lots seront à gagner et un cocktail à base de Champagne (en compagnie de l’amuse bouche du Mét’) sera offert à tous les visiteurs.

Un tirage au sort aura lieu tous les soirs pour désigner de nouveaux gagnants. Une formule conviviale sera mise à l’honneur durant ces quatre jours de fêtes!

Ce sera l’occasion de découvrir la nouvelle déco en compagnie d’une nouvelle équipe de sommeliers (et sommelières) et de goûter à la nouvelle carte qui comprend de beaux accompagnements et de nouveaux nectars.

Situé en plein coeur de Bordeaux, le Métropolitain est un bar à vins original et insolite tenu par Jessy et Maxime, deux sommeliers bordelais passionnés, qui prennent soin de mettre à l’honneur les produits du terroir en valeur. Caviste et cave à manger, ce bar à vins a fait du circuit court son pilier

5 ANS de Dégustations à l’aveugle, 5 ANS d’échanges avec leurs vignerons indépendants, 5 ANS de découvertes dans les bios, VEGAN, natures, 5 ANS de planches de nos terroirs, et 5 ANS de PLAISIRS.

Un lieu chaleureux qui vous fera découvrir de sublimes pépites, agrémentés d’une planche ou de tartines chaudes dans une ambiance unique/conviviale!

 

Les 5 ans du Métropolitain

La cave à manger du Métropolitain vous attend du 22 au 25 septembre

RDV du mardi au dimanche de 18H à minuit

49 Cr d’Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux

Cliquez ICI pour voir la vidéo de cette adresse Bordelaise incontournable