Bordeaux : 100 nouvelles trottinettes écoresponsables vont être déployées 🛴

il y a 2 mois

Spécialisée dans la mobilité urbaine, la start-up Jawls s’installe à Bordeaux et déploie sa flotte. Dès le 16 décembre, vous pourrez croiser des trottinettes “plus durables et respectueuses de l’environnement“.

Pour son lancement, cette société propose des prix plus compétitifs que jamais et se démarque de ses concurrents. De plus, elle arbore un principe assez inhabituel, celui d’offrir aux particuliers et PME de devenir propriétaires d’une flotte non loin de chez eux.

Un moyen de transport éco-responsable

Jawls veut même aller plus loin.
Cette start-up lancée en 2020 a pour ambition de donner aux petites entreprises et usagers la possibilité de devenir propriétaires d’une flotte de véhicules électriques, tels que le vélo ou la trottinette en libre-service. En contrepartie, la société Jawls prend en charge et s’occupe de la gestion de cette même flotte (application mobile, entretien, recharge, assurance…) en échange d’un pourcentage des gains générés par celle-ci.

« Effectuée directement dans les aires de stationnements, la charge de la batterie est gérée par les techniciens Jawls, qui se déplacent de jour en vélo-cargo » raconte l’entreprise. « Ainsi, les trottinettes n’ont pas besoin d’être transportées en camion la nuit pour être rechargées, ce qui réduit les émissions de carbone et nuisances sonores »

Vous pourrez vous déplacer entre 30 et 40km et ce pour 0,12 euros / minutes sans frais de déblocage.
C’est tout bénef’ ! 

ut sed id quis, Phasellus vel, non dolor suscipit amet, leo