Blackbird : Le nouveau service de livraison de repas 100% Bordelais, éthique et écologique

il y a 2 mois

Slide

Récemment, nous avons découvert et testé une pépite made in Bordeaux : Blackbird. Le saviez vous ? Il est désormais possible grâce à Blackbird de se faire livrer son repas en 30 min, avec un livreur bien traité et le tout via un service 100% Bordelais, éthique et écolo.

Enfin une alternative pour la livraison de repas, et 100 % Bordelaise

Uber, Deliveroo et autres cannibalisent le marché de la livraison de repas en imposant à tout le monde des frais élevés, pour une qualité de service souvent décevante (plats renversés, commandes incomplètes ou non livrées)…  Face à ce constat et désireux d’améliorer les conditions de travail de ses collègues et lui-même, un livreur militant a fait le pari fou de lancer leur propre application, BLACKBIRD !

Un service responsable et pensé par des livreurs

Avec BLACKBIRD, il n’y a aucun algorithme qui malmène les livreurs, les personnes contrôlent le logiciel, pas l’inverse. 43 coursiers font déjà partie de l’équipe et pourront à terme être salariés, lorsque le volume quotidien de commandes le permettra. Le montant gagné par course est déjà 40 % supérieur à la moyenne !

Les commandes sont quant à elles livrées exclusivement à vélo, tandis qu’une connaissance parfaite de la ville et des normes d’hygiène est obligatoire pour rejoindre la team, garantissant une livraison professionnelle et rapide (22 min en moyenne).

Le support client n’est pas en reste, avec une équipe locale et réactive de 3 personnes pour gérer toutes vos demandes.

Livraison de repas moins chère et engagée à Bordeaux

Comment rendre plus abordable un service de meilleure qualité? En travaillant main dans la main avec les restaurateurs. Choisir Blackbird représente pour eux une économie allant jusqu’à 50 %, ces derniers font donc le choix de baisser les prix pratiqués sur l’application, bonne nouvelle pour notre porte-monnaie. Et ce n’est pas fini ! Il n’y a aucun frais de service, les titres restaurants sont pris en charge, en somme, tout le monde est gagnant, livreur, commerçant et client

Un large choix de restaurants, dont plusieurs exclusivités

40 restaurants sont déjà disponibles dès à présent sur l’app, dont certaines adresses d’exception en exclusivité telles que Mirabella, Anh traiteur, Panshop, Naï Naï et les Muffkies de Lili. L’offre est diverse et variée, on parvient aisément à faire le tour du monde des saveurs.

Les enseignes locales sont privilégiées au maximum afin de vous faire découvrir des partenaires ravis de travailler enfin avec le service de livraison de repas qu’ils méritent à Bordeaux, et que vous méritez aussi !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BLACKBIRD Bordeaux (@blackbird_fr)

Télécharger l’app : Application dispo sur iOS & Android 

déjà + de 4500 téléchargements ❤️

Retrouvez un autre bon plan Bordelais

Blackbird, le nouveau service de livraison de repas 100 % Bordelais