Black Bass Festival : le festival le plus rock de Gironde aura bien lieu cet été

il y a 1 mois
Le Black Bass festival, le festival qui se tient chaque année à Braud-et-Saint-Louis, en Haute-Gironde, vient de dévoiler la programmation très rock n’ roll de son édition 2021, qui aura lieu les 27 et 28 août
Les amateurs de guitares saturées ont de quoi se réjouir ! Les 27 et 28 août prochain, le Black Bass festival reprendra vie à Braud-et-Saint-Louis. Au programme : neuf groupes français et européens pendant deux jours, dans le respect des mesures sanitaires !

Le vendredi, les spectateurs pourront applaudir le groupe Lyonnais Gloria, dont la musique s’inspire des années 60, We hate you please die,  The guru guru. La soirée se terminera avec Maidavale.

Le lendemain, Pastors of muppets, les Bordelais W ! zard, La Jungle, puis, le groupe Sons qui jouera pour la première fois en France. Enfin,  le groupe post-métal Ingrina, clôturera l’édition.

En plus des concerts, le concours d’air guitar reviendra pour la septième fois. Plusieurs DJ sets sont aussi prévus au long du week-end.

Pour avoir le droit de profiter de la fête, les gestes barrières devront être respectés : masques obligatoires, distances, consommation assise…

Pour cette édition particulière, seuls des pass 2 jours, à 25 euros seront proposés à la vente.

 

On y va :

Black Bass Festival

Domaine de la Paillerie à Braud-et-Saint-Louis les 27 et 28 août.
25 euros le pass 2 jours en prévente, gratuit pour les moins de 12 ans.

Plus d’info et billetterie : www.blackbassfestival.com